Nokia ‘irrité’ par l’annonce de l’ATIV S de Samsung

Hier, vous avez assisté à l’annonce officielle de l’ATIV S, le premier appareil Samsung sous Windows Phone 8. Cependant, celle-ci n’a pas été appréciée par le partenaire de Microsoft, Nokia, qui espérait annoncer en premier les mobiles sous cet OS.

En effet, c’est via un tweet de son porte-parole que la marque finlandaise a réagi à la présentation de l’ATIV S. Il invite tout le monde à ne pas confondre « premier » à « meilleur », mobile. Que cette annonce n’est qu’un « échauffement » de la part de la marque sud-coréenne (Samsung). Et il donne rendez-vous, aux utilisateurs le 5 septembre pour une annonce des appareils Nokia sous Windows Phone 8.

En somme, Nokia se sent « irrité » d’avoir été coiffé par Samsung. Ce dernier appréciera également ce message « inamical » de son concurrent sous WP8.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Comments

  1. C’est une moquerie, sans aucune trace d’irritation, et ils annoncent juste que leur annonce à eux sera bien meilleure … Je vois vraiment pas la même interprétation que vous là … Et c’est un tweet hein. Titrer quelque chose sur tout Nokia pour une annonce de 140 lettres, c’est moyen coté information …

  2. Idem, plus je lisais l’article, moins je comprenais le titre et la conclusion qui était tiré. Au début j’ai cru à une mauvaise compréhension de l’anglais…
    Il dit juste que Samsung n’était qu’un échauffement, en aucun cas on sent que lui ou même tout Nokia est irrité par cette annonce.

  3. @Firth & Zetura : je comprends vos points de vue, le mien est celui que j’ai mis dans l’article donc c’est forcément critiquable, puisque nous n’avons pas les mêmes idées. J’espère que vous avez remarqué lors de la lecture du titre et de la conclusion que l’adjectif irrité est mis entre  » « .

  4. Je pensais plutot que les mots entre guillemets signifiaient qu’ils étaient traduits de l’anglais. Puisque effectivement, ces termes sont employés par la journaliste de CNet qui a fait le premier tweet, et qu’on avait ici affaire à un melange entre les deux déclarations … Et je suis pas sur que dans une démarche d’information, t

Poster un Commentaire