Nokia compare le 3310 au marteau de Thor

Parlons un peu d’un bon vieux téléphone qui a marqué pas mal d’utilisateurs. Il s’agit du Nokia 3310, l’un des best-sellers de la marque finlandaise au début des années 2000. Un simple appareil, comparé aux mobiles de nos jours, qui s’est vendu à plus de 120 millions d’unités à travers le monde.

C’est sur sa page Facebook que Nokia a mis un comic strips où vous trouverez le modèle 3310 comparé au marteau de Thor. De l’humour qui nous fait penser à la robustesse et à la résistance de ce GSM aux chocs. Eh oui, combien de fois, nous avons fait tomber ce téléphone sans souci. Ce n’est plus le cas aujourd’hui de plusieurs smartphones.

Pour lire quelques informations sur ce Nokia 3310, regardez sur ICI.

Source / Via

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Comments

  1. Ils ont de l’humour c’est bien!
    Moi je peux faire la même chose avec mon HTC DESIRE S
    Je l’ai lancer contre un mur (pari débile pour 20€), je l’ai propulser depuis ma couverture sur du carrelage (accident) j’ai frapper un mec qui faisait le guignol devant moi avec, IL FONCTIONNE TOUJOURS SANS 1 SEUL RAYURE OU BOSSE SUR LA COQUE par contre le crane du gars a eut vraiment mal!

  2. Fabuleux téléphone, j’avais un des premiers modèles sans appareil de ^photo, mais il avait une qualité de réception qu’envie mon HTC Sensation. Et de la Data avec Modem, même si c’était lent, c’était suffisant pour la messagerie.
    Après avoir chapahuté et sauté d’un peu partout, ma femme l’a utilisé jusqu’au début 2012 pour pouvoir recevoir des MMS, et il fonctionnait toujours.

    • Des MMS avec un 3310 ?!? oO Faudras que tu m’expliques comment tu reçois des photos sur un écran 84 × 48 pixels monochrome ! Y’avait pas de DATA non plus, on pouvait seulement changer le fond d’écran par SMS…

Poster un Commentaire