[MàJ] HTC et Beats Audio : Le Divorce ?… Le démenti de HTC

« D’après une rumeur, la prochaine gamme de téléphones HTC pourrait être privée de la technologie Beats Audio. »

Voilà une information qui ne choque vraiment pas. Au début du partenariat, lors de la « lune de miel » des deux compagnies, tout se passait très bien. Les clients étaient heureux.

Ensuite, pour des raisons que nous ignorons, HTC a décidé de ne plus fournir les écouteurs intra-auriculaires Beats (ceux disponibles en bundle sur le HTC Sensation XL par exemple) : la décadence était en marche.

Après avoir retiré les écouteurs Beats de ses smartphones, HTC a décidé de ne plus être actionnaire majoritaire de l’entreprise Beats. Et comme 44,7% des mariages en France, l’union Beats/HTC risque très fortement donc de se terminer. Ce qui signifie, plus de technologie Beats Audio sur nos smartphones HTC et la fin des logos Beats sur leur coque arrière.

Est-ce que la vente des actions Beats comblera le déficit d’HTC ?

Source

Mise à Jour : Cette information sur un probable divorce entre HTC et Beats Audio n’est qu’une rumeur. Jeff Gordon, le Global Online Communications Manager, lui-même, a rassuré ceux qui avaient peur que ce partenariat cesse.

Il a déclaré :

 HTC reste fortement engagé envers Beats Audio et inclut leur innovation dans nos appareils. Toute rumeur de HTC n’intégrant pas Beats Audio dans nos appareils est résolument fausse.

Désolé, donc, à tous ceux à qui nous avons fait une fausse joie ou une grosse peur.

Merci à Mickael pour l’information.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. encore une mauvaise stratégie …
    j’espere de tous coeur qu’ils vont trouver la formule pour toucher les clients X et non les clients fidele car la sa par en vrille …

  2. S’ils pouvaient réintégrer la technologie Dolby Mobile qui était présente sur le DHD, ce serait encore mieux. Au moins nous n’aurons plus ce logo rouge pétant sur la coque de nos chers appareils.

  3. La technologie eats, ni les casque ne sont un critere de choix pour moi lors d un achat de smartphone. Je trouve ca bien la fin du partenariat si ca permet de baisser les couts

  4. Pour ce qui concerne leur politique interne et commercial ils déconnent a fond ………. fan d’HTC depuis les touch et autres diamond….
    Pour ce qui est de Beat by truk c’est un plus pour l’audio de leur smartphones qui n’on jamais eu d’equaliseurs correct … associer au intra Beat le son est vraiment différent plus rond c’est très agréable.
    Je ne sais pas ou ils vont mais ils y vont …………..

    • Merci à toi pour l’info, un autre article sur le sujet arrive, avec une dédicace te concernant pour ce flash info. 😛

  5. Beast audio, étant ce que c’est ont s’en passerai franchement bien. Les casques et autre logo (qui rend le sensation XE très moche question goût PERSO). Bref … À se niveau ça vaut pas grand chose puisque de meilleur casques existe.

    Par contre, entre le dolby, et le beast audio, qui ne sont tous deux que des effects, il faut reconnaître les fait. Le’effet beast audio apporte réel plus. L’idée est pour de faire comprendre que :

    1 HTC n’a pas besoins de beast pour aposer une signature à un effect audio qui lui est propre.

    2 étant donné que le but est de plaire au maximum, les effects Dolby du DHD, beast audio, et SRS. Doivent être en option sur les téléphone.

    3 si vraiment HTC veut se démarquer niveau son, il faut se rapprocher par exemple de TEXAS INSTRUMENT. J’ai entendu la bête sur l’asus Essence xonar etc, et la pui, y a un vrai plus.

    Juste info, contrairement à l’autre sujet beast audio ou il fusait a tord que le sensation était à la ramasse au niveau hardware sortie casque. J’invite à retourner sur l’ancien sujet pour les mes commentaires. Le sensation arraché decaoe enroule et fumé les doigts dans le nez le S2. Même Sony se fait bouffer la le sensation classic. (je n’ai pas entendu le dernier de chez Sony, mais bon ….,)
    Bref le hardware a déjà quelques cran d’avance, et beast audio n’y estvpour rien. Pourquoi ne pas mettre la barre vraiment haute pour les amateur de bonne musique aussi. Qui peut le plus peut le moins n’est ce pas.

    • Entre le Sensation et le One-X, j’ai les deux, y’a pas photo, en son sortie de casque le One-X est bien meilleur (et aussi coté HP externe), à savoir loin derriere le son d’un vrai lecteur MP3 de marque (et je préfere encore le son d’un bon vieux lecteur CD de marque à l’ancienne, question de gout^^)

  6. Entre le sensation et le oneX, c’est effectivement ce que tout le monde dit. Un jour peut être, j’aurai le privilège de l’écouter. N’empêche que, si je suis impressionné par l’écart entre le sensation et la concurrence, l’écart avec le ONEx doit être encore plus fulgurant.
    Le must serai de voir un smartphone rivaliser, et pourquoi pas faire mieux que les appareil dont tu parles.

    Au lieu de miser sur beast, le mieux serai de miser sur ça. Un hardware marchant niveau son.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*