L’image du HTC Accord sous Windows Phone 8 ?

Une image d’un mobile HTC sous Windows Phone 8 vient de fuiter sur la toile. Apparemment, il s’agirait du fameux HTC Accord, le milieu de gamme, dont nous avons parlé dans cet article ICI.

En effet, c’est un développeur très connu sur XDA, sous le pseudonyme de Football, qui aurait extrait l’image et les caractéristiques de ce téléphone d’une ROM HTC.

Ce qui est surprenant lorsque nous observons l’image de l’Accord, c’est son design, la conception voire la couleur qui sont très différents des autres HTC déjà sortis sous cet OS. Il ressemble à un Nokia Lumia.

L’Accord aurait comme caractéristiques techniques :

– Ecran HD super LCD 2 de 4,3 pouces d’une résolution 1280X720p
– Processeur double coeur snapdragon MSM8960 S4 cadencé à 1,5 GHz
– 1 Go de RAM
– Stockage interne de 8 Go et 16 Go, extension mémoire via microSD
– APN de 8 mégapixels au dos
– NFC

Il existe quelques doutes sur cette image où apparait le HTC Accord. Déjà l’interface ne présente pas la version 8 de Windows Phone mais celle du 7.5. Par contre, il y a bien le nouveau logo de la nouvelle version du système mobile de Microsoft. Fake ?…

Et vous, pensez-vous que le mobile sur cette image serait réellement le HTC Accord ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. Sa ressemble plus a lemulateur de microsoft lorsqu’on developpe sous windows phone qu’au lumia.
    Et juste une remarque dans l’interface windows phone 8 il est possible davoir des tuiles de taille differente cela veux pas dire qu’on est obliger de le faire. On peut tres bien rester avec les tuiles de meme taille et avoir donc une interface comme celle de windows phone 7.5
    La ce n’est qu’une image tiré d’une rom donc pour moi c’est juste l’image qui sert pour l’emulateur windows phone sur pc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*