Les cartes cadeaux Google Play Store débarquent !

Nous avions parlé des cartes cadeaux Google Play Store lors de notre article sur la mise à jour du Google Play Store.

Petit retour en arrière sur ces offres avant de parler de la rumeur : « Offrez de la musique, des films et bien plus grâce aux cartes cadeaux iTunes. »

Vous vous souvenez de ce slogan ? Il y a plus de quatre ans, lorsque Android n’était alors qu’un petit projet, Apple lançait les iTunes Gift Card. Le principe était simple, vous ne saviez pas quoi offrir à votre oncle/tante pour Noël et vous étiez bien embêté. Pile poil à ce moment-là, Apple arrive en sauveur avec sa iTunes Gift Card et vous permet d’offrir à votre oncle/tante, de la musique, des films « et bien plus ».

Le principe de la carte cadeau existe depuis un bail déjà. Avant qu’Apple ne sorte la sienne, la Fnac proposait déjà des cartes cadeaux à ses adhérents, puis au grand public, qui permettaient à n’importe qui d’offrir de l’argent sous forme d’une carte bancaire limitée dans un magasin, à quelqu’un.

A présent, la rumeur :

Selon un document officiel de google sur lequel « Android Police » aurait réussi à mettre la main, il semblerait que nous aurions droit à des cartes cadeaux à partir du 26 août !

Alors, plus que cinq petits jours à attendre pour pouvoir tester ces petits trésors !

Espérons seulement que les cartes cadeaux soient simples à utiliser, même on peut compter sur Google là-dessus.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

  1. Il était temps voir indispensable.
    Exemple, ma gamine a un One V et il est hors de question que je lui donne mon numéro de carte-bleue.
    Grâce à ce système, je pourrai réguler à la demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*