Le Galaxy S 3 gagne le prix EISA du meilleur GSM européen

Les constructeurs de smartphones, HTC, Samsung et Sony, ont été sacrés par un prix EISA (European Imaging and Sound Association) dans des catégories bien précises.

L’EISA est un organisme qui représente 50 magazines axés dans le domaine de la technologie de 20 pays européens. Les membres se rassemblent chaque année pour accorder des prix aux meilleurs mobiles dans différentes catégories.

Cette année, voici les fabricants de smartphones qui ont eu droit à un prix :

– Samsung a reçu le prix du meilleur GSM européen pour son Galaxy S 3 sous Android.

– Sony a obtenu le prix vert pour la deuxième fois d’affilée. En 2011, le Xperia mini et Xperia arc ont déjà reçu le prix vert, et cette année, c’est au tour du Xperia P.

– Le One S de HTC a obtenu le prix social pour les meilleures fonctionnalités sociales intégrées dans le Sense version 4.0.

Comme vous pouvez le remarquer, la marque coréenne, Samsung, se trouve une fois de plus au dessus des autres fabricants.



Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Comments

  1. Il faut avouer que ce SGS3 le mérite car c’est le premier à avoir détrôner le Iprout grâce à son hardware de haute volée; et le tout appuyé par une bonne pub marketing.
    Par contre, bizarre que le One S soit mis en avant à la place du One X…

  2. Au moins il y en a pour tout le monde, il n’y a pas 2 fois le même constructeurs.
    Après les Sony ont tout de même de la gueule, ça change de la concurrence, donc sur ce point on peut dire bravo à Sony.

  3. Oudjat
    Il faut avouer que ce SGS3 le mérite car c’est le premier à avoir détrôner le Iprout grâce à son hardware de haute volée; et le tout appuyé par une bonne pub marketing.
    Par contre, bizarre que le One S soit mis en avant à la place du One X…

    Pffff le SGS 2 a deja détroné le iphon…

Poster un Commentaire