Le Galaxy S 3 décliné en quatre nouveaux coloris

Le Galaxy S 3, ce fameux Androphone avec lequel Samsung surpasse tous les autres constructeurs, sera décliné en d’autres coloris.

Nous pouvons penser que c’est dans un but de satisfaire un public à la recherche d’autres coloris, que la marque coréenne a eu cette idée de proposer le SGS 3 en 4 nouveaux coloris.

Ainsi, après le Marble White et le Pebble blue, voici les modèles Garnet Red, Sapphire Black, Titanium Grey et Amber Brown, en photos.

Toutefois, il n’est pas encore précisé dans quels pays ces différents couleurs seront disponibles. Nous pourrons nous attendre à voir, alors, une variation selon les zones géographiques.

Que pense-vous de ces nouveaux coloris ? Espériez-vous une autre couleur ?




Plus d’informations ➡ Source / Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Le noir et le gris sont pas mal, mais après pourquoi pas ça laisse le choix au consommateur qui peut choisir la couleur qui lui convient.

    Je vois bien le rouge chez SFR, dans une éventuel exclu.

  2. Le rouge etait une exclue pour un opérateur usa, bizarre qu’il soit mis a disposition partout dans le monde.
    Je n’avais pas encore vu de tel marron lol

  3. Je trouve le marron particulièrement beau. Ça donne un effet bois. On a très rarement vu ce genre de coloris sur un téléphone. Je prendrais le marron à coup sûre!

  4. Le marron tape à l’œil, rare, sobre et très élégant, et effectivement, pour un téléphone, ce coloris est rare! Mais le bleu reste mon premier choix!

  5. Je dis simplement dommage que Samsung n’ait pas proposé tout ces coloris dès le lancement du S3. Mais bon il y a aussi le côté commercial qui entre en ligne de compte 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*