La succession de la tablette Surface serait déjà en cours

Voici une information assez surprenante de la part de Microsoft. Sa première tablette Surface ne sera disponible que vers fin octobre sur les différents marchés, mais la firme de Redmond travaillerait déjà sur le projet de la prochaine version de celle-ci.

C’est le site « TechRadar » qui a publié cette information lorsqu’il aurait découvert certaines offres d’emploi de Microsoft qui serait à la recherche de talents en ingénieurs de métiers divers tels que : spécialistes en matériaux, en composants, développeurs de pilotes logiciels, ingénieur son, designers packaging… Afin que ceux-ci rejoignent l’équipe Surface dans le but de construire la prochaine génération de tablettes.

En outre, cela peut se traduire par la présence, sur le long terme, de Microsoft sur le marché des tablettes.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Comments

  1. Jusque là microsoft était physiquement absent du monde des tablettes; et des tablettes faites par MS + un os made in MS, ça ne peut qu’être bon pour la stabilité et donc pour nous!
    cependant leurs partenaires pourraient voir cela d’un mauvais oeil.

  2. et pourquoi sa étonne toujours les gens quand un produit n’est pas encore sortie qu’il travail déjà sur la suivante ? c’est partout pareil et sa permet l’évolution.
    il ne vont pas laisser leur équipe dormir jusqu’à ce qu’il sortent leur produit …
    la tablette surface vue qu’elle à était présenté elle est complétement terminer depuis des mois donc leur équipe doivent forcément travailler donc on les fait travailler sur la prochaine génération.

    et c’est pareil sur tout, si Bmw devait attendre des mois pour d’abord sortie leur modèle qu’il viennent de faire avant de réfléchir sur la suivante ben le monde de l’automobile serait bien arrêté, il n’y aurait pas tout ce confort et toute ces option dans nos voiture ……
    et on peut aussi prendre l’exemple des téléphones, des TV, des aspirateurs, des machines à lavais ……………….

  3. @smobydick je suis totalement d’accord avec toi mais en ce qui concerne leur partenaire ben qu’ils voient sa d’un mauvais œil ou pas c’est du tout bon pour nous. parce qu’il n’auront pas d’autre choix que de ce plis en 4 pour essayer de faire mieux que surface ( et pour le moment j’en doute ^^ ) et c’est vraiment bien que Microsoft fasse cela.
    parce que regarder du côté de Windows phone, pendant 2 ans aucun constructeur n’a pus sortie un smartphone digne de ce nom Nokia qui débarque dans le marché et déjà vendeur numéro 1 dans les Windows phone c’est que vraiment il ne s’y investisse pas donc Microsoft n’avais pas d’autre choix que de faire sa tablette pour montré l’exemple et pour booster un peux tout le monde et vue l’engouement qu’il y a autour de cette tablette forcé qu’il y voit un avenir à long terme

  4. Oui cela va sans dire. En tout cas la surface pro avec son core i5, je pense qu’elle pourra tenir longtemps dans le temps, même s’ils sortent une version core i7 après (enfin après c’est une question de prix)

Poster un Commentaire