Galaxy Note 2 doté d’un écran flexible de 5.5 pouces et d’Android 4.0 ICS ?

Samsung a réussi à garder le secret sur le prochain Galaxy Note 2. Cependant, d’après le site « KoreaItTimes », il aurait un écran AMOLED de 5,5 pouces. Et oui encore des rumeurs !

Ce site a même précisé qu’il aurait un écran flexible et incassable. Flexible dans le sens souple ?… A voir. Pour certains, ce serait plutôt flexible dans le sens qu’il aurait une légère courbe. Pour l’écran incassable, il semblerait que la marque coréenne utiliserait une matière de verre incassable et un substrat en plastique qui le rendra plus mince de 0.4mm, comparé à son prédécesseur. De toutes les façons, nous en saurons sûrement un peu plus lors de la présentation de ce SGN 2.

Par contre, la mauvaise nouvelle, si celle-ci venait à être confirmée, Ice Cream Sandwich serait la version d’Android disponible sur le SGN 2. Une mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean serait proposé ultérieurement pour les futurs utilisateurs de ce mobile. Vu les prouesses de Samsung en matière de mise à jour vers le premier Note, imaginez la suite… Cela serait dommage.

Apparemment, le Note 2 serait annoncé officiellement lors du salon de l’IFA à Berlin le 29 août. Vivement cette annonce afin que le voile soit levé sur ce nouveau buzz.

Pour de plus amples informations ➡ Source 1 et Source 2.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. J’espère me tromper mais je ne pense pas qu’il aura un écran souple ; la technologie m’a l’air trop récente avec aucun recul dans un cadre réel en dehors des laboratoires.
    Et si je me trompe, Samsung aura alors frappé un grand coup et fera preuve d’innovation avec des mois d’avance.

  2. Samsung a déjà osé de sortir le galaxy note l’année dernière (personne à l’époque pensait avoir un écran aussi grand pour un téléphone),alors pourquoi pas être les premiers avec un écran flexible.is sont pas mal niveau innovation.
    Seul point negatif,ICS

  3. Ics n’est pas vraiment un point négatif, au moins on est sur d’avoir le flash dessus et sur un tel écran c’est pas négligeable.

    Pour le reste Samsung prépare sont écran flexible depuis un moment donc pourquoi pas une sortie.

  4. Ça sent bon pour la rentrée se sera mon deuxième Samsung sous Android.
    Alors HTC on fait quoi pour la rentré à part des mises à jour de téléphone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*