Fuite des Nokia Lumia Windows Phone 8

C’est par deux tweets de @evleaks, celui qui a révélé très récemment une prochaine tablette inconnue de HTC, que les deux futurs Nokia Lumia Windows Phone 8 ont fuité.

En effet, il s’agirait des clichés des Lumia 920 et 820 connus précédemment sous les noms de code « Phi » et « Arrow ».

Le Lumia 920 aurait un écran de 4,5 pouces et serait équipé de la technologie Pure View, un capteur de haute qualité. Ceci n’est pas une surprise puisque Nokia avait déjà annoncé qu’il préparait un Lumia doté de cette technologie.

Quant au Lumia 820, il aurait un écran de 4.3 pouces et embarquerait un APN avec optique Carl Zeiss. Il n’y a pas plus de détails sur ces deux téléphones cités qui seraient déclinés en plusieurs coloris, d’après les images fuitées.

Vivement le 5 septembre, le jour de l’annonce officielle des mobiles Nokia sous Windows Phone 8, afin d’en savoir un peu plus sur ces rumeurs.

Source / Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*