Windows Phone 8 sera lancé en Octobre

En effet, c’est lors de la présentation des résultats trimestriels de Nokia, que Stephen Elop, PDG de l’entreprise, a annoncé que Windows Phone 8 sortira en Octobre.

Nous n’avons pas de date exacte, mais Microsoft pourrait profiter d’un double lancement et d’une grosse couverture médiatique en lançant WP8 et Windows 8 en même temps. Rappelons que Windows 8 sera disponible le 26 Octobre.

La fin d’année pourrait très bien être placée sous le signe de Microsoft.

Qu’en pensez-vous ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

9 Comments

    • Tout simplement car c’est pas le plus simple de porter un os sur une architecture ou il n’est a aucune base. Les Windows Phone, tourne sous des processeurs Qualcomm, et sur du simple coeur les dual seront pris en comme avec Windows Phone 8. Donc réussir a faire tourner proprement cette os sur un mobile équipe d’un Tegra est quasi impossible ou du moins bien dur.
      En plus dans un sens de nous jours on choisir son mobile aussi pour l’os donc si on veut du Windows Phone on en prend un, idem pour Android ou encore iOS. Fait pas s’attendre toujours a avoir des portage d’autres Os car se n’est plus le cas les visio se tournent plutot vers des Rom optimisé pour le Mobile et c’est aussi bien. Surtout que pour une Rom a peu prêt fonctionnel faut toujours attendre 1 an et demi voir même bien plus dans les 2 ans se qui veut durée quasiment en fin de vie du mobile. Donc beaucoup de boulot pour pas grand chose.

      • Merci pour l’explication j’en attendais pas tant. Mais ils ont quand même tendance à faire certains portage juste pour la prouesse, donc pourquoi pas Windows Phone.
        Sinon je suis d’accord avec toi on choisit aussi un téléphone pour son OS.

      • je suis pas de ton avis, pour ma part je choisi mes telephone pour leur polyvalence, pouvant supporter different os ou application , est en un Nokia n900 qui tourne sur ubuntu (cest mon mini pc de poche) & HTC HD2 pour pour développer et tester des app sur différents Os & un playbook pour les application android et bientôt ios

  1. Faudrait juste qu’ils remettent une solution SIMPLE pour la synchronisation avec Outlook (2000, 2003, 2007, 2010, etc…) pour le pékin moyen !
    J’ai conseillé a un client hier de mettre son lumia 610 à la benne tellement ça m’a gavé …

Poster un Commentaire