Un mobile Facebook en collaboration avec HTC pour 2013

Des téléphones Facebook, HTC en avait déjà sorti deux l’année dernière : ChaCha et Salsa. Mais, c’était plus un smartphone équipé d’un bouton pour accéder au réseau social qu’un pur Facebook Phone.

Maintenant, la marque taiwanaise et le géant américain pourraient faire équipe pour sortir un vrai Facebook Phone. En gros, un téléphone social qui serait dans le même style que les « Google Phone ».

En effet, le géant américain du réseau social ne souhaiterait plus se cantonner à une simple application disponible sur les différents OS mobiles. Donc, il aurait eu l’idée de sortir un « pur mobile social ».

Cependant, vu le porte-feuille énorme de l’américain, l’OS qui serait embarqué dans ce mobile pourrait être le fruit de la firme américaine. Mais bon, cela n’est qu’une imagination. Il serait plus simple de lui intégrer une version d’Android modifiée afin d’apporter une expérience agréable et complète aux utilisateurs. Cette idée est plus plausible, n’est-ce pas ?

Ce Facebook Phone élaboré en collaboration avec HTC serait commercialisé l’été prochain. Alors, à quels types de consommateurs seraient destinés ce type de mobile ?… Donnez-nous votre avis.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

9 Comments

  1. jagguerjack
    on continue dans la serie HTC touche le fond niveau stratégie !

    Je pense qu’ils font ça pour toucher des ronds de FB avec un partenariat avantageux… m’enfin si ça fait comme avec Bites by Dreuh sont mal barrés chez htc! Dur dur de trouver la parade à samsung qui les siphone^^

Poster un Commentaire