Test du HTC Desire C

Test du HTC Desire C sous Android

 

Salut tout le monde,

J’ai la chance d’avoir en prêt, depuis quelques jours, un Desire C qui est la toute dernière entrée de gamme d’hTC. Je vous propose donc un test, histoire de découvrir ce que ce petit dernier de notre marque favorite a dans le ventre :

 

Ouverture de la boîte :

 

La boîte est la même que celle de la série One, en carton très rigide blanc, enroulée d’un petit rouleau de papier présentant le produit et qui permet aussi de tenir le carton bien fermé. Comme d’habitude, celui-ci est très sobre et épuré et il donne vraiment envie de l’ouvrir. A l’intérieur, on y retrouve le mobile, un chargeur, un câble d’alimentation USB ainsi qu’un casque audio hTC muni d’un câble plat qui évite de s’emmêler, bref le strict minimum, mais tout de même du bon matériel. On y retrouve aussi les traditionnels documents de garantie, guide de sécurité, etc.

 

Présentation du Smartphone

 

La suite du test est disponible sur le forum : Test du HTC Desire C

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Comments

  1. bon test de ce joli petit téléphone qui (au vue de ses caractéristiques) me fait dire que mon désire z pourrait très bien être mis à jour par htc vers ics et sense 4 . Go htc, un effort pour nos pauvre DZ 🙂

  2. Merci pour ce très bon test, juste une précision, à priori il est possible de changer les raccourcis de l’écran de verrouillage d’après la notice :
    « Les raccourcis sur l’écran verrouillé sont les mêmes applications que celles de la barre de lancement de votre écran d’accueil. Pour changer les raccourcis d’écran verrouillé, remplacez les applications de la barre de lancement. »

Poster un Commentaire