Nouvelle plainte de HTC contre Apple

HTC va intenter un nouveau procès à Apple aux Etats-Unis pour violation de deux brevets achetés auprès de HP (Hewlett Packard), l’année dernière. Ces violations concernent trois appareils du géant américain qui sont : MacBook Air, MacBook Pro et iPhone XX. Par contre, il n’y a pas de détails sur les brevets en question.

Une guerre sans fin ?

Apparemment, ces deux constructeurs ne sont pas agacés par les multiples plaintes déposées l’un contre l’autre. La concurrence ne se joue plus dans les magasins, dans la technologie, dans l’innovation ou auprès des consommateurs… mais en justice. Vu leur potentiel, certains fans ou utilisateurs auraient souhaité qu’ils mettent cette énergie et tout cet argent dans la conception de leurs terminaux.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Comments

  1. L’imbécilité et l’avidité du « gourou » a créé cette situation où pour se protéger il vaut mieux attaquer.
    HTC est logique, on ne peut rester un agneau face à un loup. Je suis de tout cœur avec HTC.
    Le roi du pillage crie au vol. J’hésite entre tragique et comique.
    Bref , Encore une histoire de pompier pyromane…

Poster un Commentaire