Nexus 10 : Android 4.1 et petit prix

En effet, beaucoup de rumeurs tournent sur internet concernant une tablette Nexus 10. En même temps, nous voyons mal Google passer à côté du marché des tablettes 10 pouces, sachant qu’elles devraient rencontrer un meilleur succès que les tablettes 7 pouces.

La Nexus 10 devrait avoir les mêmes caractéristiques que la Nexus 7 (c’est à dire Android 4.1, processeur tegra 3 et 1Go de RAM), mais avec un écran HD IPS de 10.1 pouces. La tablette serait proposée en deux versions, une avec 16Go de mémoire interne et l’autre avec 32Go.

Pour taper très fort et se propulser à la tête des meilleures ventes de tablettes, Google la proposerait à 299$ (16Go), soit seulement 50$ de plus que la Nexus 7 16Go.

Elle serait donc 200$ moins cher que le Nouvel iPad et 100$ de moins que l’iPad 2.

Avec un tel prix, Google pourrait vite être submergé par les commandes.

Qu’en pensez-vous ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Comments

  1. Pourquoi pas, faut attendre une annonce officiel. Mais je ne pense pas me tourner ers cette tablette, déjà à cause de son écran on reste sur de la HD, certes ça reste correct, mais au niveau des tablettes 10″ on passe plutôt sur de la Full HD.
    Ensuite à voir, mais Jelly Bean ne gère pas le flash donc autant avoir une tablette complète sous ICS, pour avoir un accès plein au web.

Poster un Commentaire