Le Galaxy S II reçoit une mise à jour vers Android 4.0.4 ICS

Il ya quelques jours, la rom full (complète) officielle de cette version avait fuité et était disponible en téléchargement sur la toile. D’ailleurs, vous pourrez lire les retours de ceux qui l’ont déjà testé sur ➡ le forum.

Cependant, ceux qui ont pu attendre sagement que cette mise à jour soit disponible sur leur Galaxy S II vont se frotter les mains. Cette version 4.0.4 d’Ice Cream Sandwich est en cours de déploiement via OTA. C’est une mise à jour mineure qui corrige des bugs et met à jour la performance du système.

Alors, si vous êtes utilisateur d’un Galaxy S II acheté hors pack opérateur, vous pouvez commencer à vérifier si elle est disponible sur votre mobile ou en connectant votre téléphone à Kies. Maintenant, il est à espérer que ce déploiement ne prenne pas de retard en France, comme ce fut le cas de la mise à jour du Galaxy Note vers Android 4.0.1.

PS : Si vous avez rooté ou installé une rom custom sur votre Galaxy S II, n’essayez pas d’installer cette mise à jour.

Nous en parlons également sur le forum : Android 4.0.4 sur Galaxy SII

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire