Le Desire HD n’aura finalement pas de MàJ vers ICS!

HTC a fait une mise à jour de la liste des Smartphones qui recevront la Mise à Jour Ice Cream Sandwich. Nous vous en avions déjà parlé ici : Planning màj ICS HTC

Ces téléphones sont donc :

  • DROID Incredible 2 by HTC
  • HTC Amaze 4G
  • HTC Desire S
  • HTC Desire HD *
  • HTC EVO 3D
  • HTC EVO Design 4G
  • HTC Incredible S
  • HTC Sensation
  • HTC Sensation XL
  • HTC Sensation 4G
  • HTC Sensation XE
  • HTC Raider
  • HTC Rezound
  • HTC Rhyme
  • HTC Thunderbolt
  • HTC Vivid

Concernant les MàJ, HTC est dans les premiers stades de déploiements de Android 4.0 pour le HTC Sensation et HTC Sensation XE et mises à jour seront plus largement disponibles dans les prochaines semaines. S’en suivront les MàJ pour le 4G HTC Sensation et HTC Sensation XL.

HTC précise que même si les nouvelles versions sont prêtes de leur côté, il faudra encore attendre un peu. En effet, il faut trouver un accord avec les opérateurs pour mettre à disposition les MàJ.

Concernant le DHD, HTC à effectué de nombreux essais. Ils sont déterminés que le Desire HD disposait de la meilleure expérience possible pour ce téléphone: « Lorsque nous considérons les nouvelles versions de logiciels, nous pesons un certain nombre de facteurs, mais finalement l’expérience du client sur le produit est le facteur décisif. Nous nous excusons pour toute confusion que ce changement pourrait avoir causé nos clients. »

Enfin sachez qu’une pétition circule pour que le DHD puisse bénéficier d’ Android 4.0. Vous trouverez cette pétition ici et le lien vers le forum.

Source

Remerciement à pnoire pour cette découverte.

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

25 Comments

    • Absolument, signez et faites signez!!
      Les dernières nouvelles font été d’un chat avec une personne de chez HTC qui dément cette annulation.i la désinformation semble aller bon train. La saga est à suivre sur le topic du forum 🙂

  1. D’un autre côté hTC est une entreprise et à ce titre doit faire du chiffre, ce n’est pas en mettant à jour des appareils qui ont plus d’un an qu’ils auront des ronds pour investir dans de nouveaux.

    Ca m’emm…. tout autant, mais c’est comme ça. N’oublions pas tout de même les petits génies de xda 😉

  2. Je pensais en faisant le choix de HTC, de serait mieux su Apple.
    Même combat, c est trop vieux comme matériel ou on veut faire des sous alors on dit que l expérience utilisateur avec la nouvelle version n est pas bonne. Aller les ingénieurs soyez créatif !

  3. Et après y aura une news comme quoi les résultat financier sont décevants pour la fin d année et que Samsung ou n importe quel autre marque embarquant android progresse. La faute à qui on se le demande… Fidèle client depuis le P3400 sous win un petit tour chez Samsung cette année…. La croix sur htc se dessine doucement mais sûrement. Plus ça va et plus ça régresse chez Htc… Juste pour pondre une daube pas plus puissante Qu un désir je mais qui embarquera ics juste pour le fric facile… À la Apple like. Bref HTC se mangera un jour un grand revers dans les dents et peux être Qu alors ils ouvriront les en regardant le passé et ce qui faisait leur lettre de noblesse.

    Différence. Robustesse. Performance. Ouverture et longévité. Tout ce Qu à perdu à l heure actuel cette ex noble marque en se tournant vers les produits lambda sans âmes.

  4. Je comprends pas, j’ai d’abord lu cette mauvaise nouvelle, puis une information contraire et finalement votre information… Quelle est votre source ? HTC ? un opérateur ?
    Merci pour votre réponse…

    Sinon si cela venait à être confirmé, je serai plus déçu par rapport au fait que cela a été annoncé par HTC à grande pompe depuis des mois avec des consommateurs qui attendent donc leur maj pour finalement dire que ce n’est pas possible au dernier moment… Alors que le téléphone ayant plus de 18 mois, j’aurais compris que notre constructeur favori renonce à le mettre à jour.
    Le pire c’est quand on voit le Incredible S ou le Desire S voire le One V qui tourne sur ICS on peut se poser des questions sur les motivations de HTC.

  5. Je constate que depuis le desire ça se dégrade au niveau du suivi chez HTC, j’avais fait le choix de cette marque car réputée pour son sérieux dans le suivi (j’ai un beau désire Z <3 ). Il a ensuite été annoncé que le DZ ne serait pas mis a jour car pas assez puissant, puis c'est maintenant au tour du DHD "parce que ça se ressent sur l'expérience utilisateur", et dans le même temps on voit sortir des ONE V et Désire C avec des caractéristiques du même acabit (voire moindres) que le DZ et DHD mais sur les quels ics et sense 4 peuvent fonctionner sans "impacter l'expérience utilisateur" Oo , faut arrêter de nous prendre pour des c… Htc.

  6. Caramel , tu ne crois pas que conserver ces clients avant d’en chercher d’autres , cela ne serait pas mieux ! ! ! Je ne pense pas qu’un propriétaire d’un DHD , va conseiller un HTC en renouvellement ! ! ! Et lui en reprendre un ! ! !
    Les chiffres parlent déja ! ! Alors que pour Samsung , ça a l’air d’aller !
    Moins de smartphones mais une vrai machine de guerre ! Le One X est un bon téléphone mais ne vaut pas mon note ! Mon htc sensation avec une batterie 1800 mAh en rom android 6.7.0 XE ne m’incite aucunement , au vu des lacunes du One X !

  7. C’est la méthode pour conserver ces clients !
    Et pour les « futurs » clients qui vont lire cette info , ici ou ailleurs , cela va les inciter à choisir cette marque , c’est sûr !
    Ils ont le sens du commerce dans la peau !
    Heureusement qu’il avait promis cette mise à jour au propriétaire du DHD !
    Sinon pour la liste que vous avez donné , vous êtes sûr ? ? ?

  8. Htc fait n’importe quoi. Mais le mal est fait.
    Htc allais dans une direction qui était la meilleur. Celle ou il n’y a pas besoin de campagne à matraquage marketing publicitaire, pour vendre et pour se faire un no. De se fait HTC est arriver à ramoner la pomme, en grand n2. Quand Samsung sort le S2 …

    Bref. Si HTC était resté sur ça lancé, ont aurai eu droit à un DHD à jours car aucun autre mo’avait lieu d’être sorti. Au lieu de ça, il sortent des model similaire, au désigné franchement moins beau. Cela explique pourquoi il refuse de le faire durer d’avantage.

    Se tel En fait, le DHD aurait pu être encore comercialise. Et faire du profit en sortant un haut gamme digne de se nom, donc pas un ONEx. Une vrai bête. Et la HTC aurai fait des profits. Combien d’entre nous ont pensé allé voir Samsung ? Le mal fait.

    C’est la crise. La crise de foie de cette société basé sur le profit. Justement HTC se plaçait comme l’exemple à suivre. Car franchement, je ne me vois pas acheter une tel machine pour la changer après 1ans. J’ai encore convertie des gens à HTC pour cela.

    Bref au lieu de nous forcer à lâcher nos tel HTC toujour d’actu, faudrai insister à migrer vers cette marque. Et c’est pas comme ça. 0/20.

  9. diwa
    Le désire S a t il déjà recu la mise à jour ICS ? Parce que moi je ne L ai pas reçu … Merci pour vos réponses

    Sur le planning (dont tu as le lien en haut), il est inscrit que la MàJ devrai ce faire en Juin/Juillet. Essaye de faire une vérification manuelle pour voir si la MàJ est disponible?

    patounet0007
    Le lien pour la pétition semble ne pas fonctionner.
    Je suis le seul dans ce cas ?

    Le lien fonctionne chez moi, essaye de passer par le lien du forum peut être ?

  10. C’est très étrange quand même pourquoi expliquer que sur le DHD ça n’est pas possible, alors que des appareils comme l »Incredible S ou l’EVO 3D y ont eu droit…

    Je pense vraiment que si HTC ne le fait pas c’est qu’il y a un réel soucis, ils ne se sont pas amusé à dire oui puis non pour le fun, pas le genre de la maison….

  11. Bon, moi ca y est, je boycott HTC

    Déjà, le HTC Desire et le wildfire S, et les spec différente, et le moins puissant est à jour, voici un nouveau combat:

    Desire HD Spec
    480 x 800 pixels sur 4.3″
    1.5 GB; 768 MB RAM
    Qualcomm MSM8255 Snapdragon
    CPU 1 GHz Scorpion
    GPU Adreno 205

    HTC One V
    480 x 800 pixels sur 3.7″
    4 GB, 512 MB RAM
    Qualcomm MSM8255 Snapdragon
    CPU 1 GHz
    GPU Adreno 205

    Vraiment, HTC se fou de notre gueule et solide…. en Plus le HTC Desire HD a une Camera de 8MP contre 5 pour le V..

    Moi, je touche plus à HTC, qu’ils coulent!

Poster un Commentaire