HTC et Android 4.1 JB : Que réserve la mise à jour ?

En premier, au-delà du planning, nous sommes curieux de savoir comment la marque taiwanaise va intégrer Jelly Bean dans Sense 4.0, ou sortira-t-elle une nouvelle version du Sense ? Quelles seront les nouvelles améliorations et fonctionnalités sur les terminaux HTC qui seront mis à jour ?

Secondo, en ce qui concerne cette mise à jour, dans combien de temps sera-t-elle disponible ? A noter que cela fait, plus de six mois que Android 4.0 Ice Cream Sandwich est sorti, mais il y a eu un retard (considérable) pour son déploiement vers les appareils Android qui sont sous Gingerbread. Même sous ICS, des utilisateurs attendent encore une mise à jour qui leur réglèra certains petits bugs.

Hormis la gamme One, il est très probable que certains mobiles HTC comme ceux de la famille Sensation, l’Evo 3D et d’autres encore ne la recevront pas. Finalement, Jelly Bean n’arrive pas au bon moment et beaucoup d’utilisateurs risquent d’être déçus de ne pas l’avoir (officiellement).

Vivement l’annonce de ce planning par HTC, n’est-ce pas ?

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Comments

  1. Au vu des nouveautés (mis à part l’optimisation des performances), pour moi, JB n’apporte rien de bien folichon… Qu’ils finissent au premier les màj vers ICS chez HTC, avant de s’attaquer à un autre projet !

Poster un Commentaire