‘C’est officiel ! Windows Phone 8 arrive prochainement’

Voici une bonne nouvelle pour la communauté Windows Phone, découvrez vous-même à travers la lecture de cette newsletter :





C’est officiel ! Windows Phone 8 arrive prochainement

Au cas où vous l’auriez manqué, Microsoft a récemment partagé un premier aperçu du très attendu Windows Phone 8. Quoi de neuf pour les développeurs ? Un noyau Windows partagé pour la portabilité entre Windows 8 et Windows Phone 8, le soutien du code natif, de nouvelles fonctionnalités pour plus d’expériences sur des applications convaincantes, et toucher un large public.

Jetez un coup d’oeil sur les dernières informations :

– Regardez l’évènement en vidéo à la demande sur le canal 9.
– Pour tout savoir sur celui-ci, cliquez sur le Windows Phone blog et le blog des développeurs.

Enquête : Réflexions après l’annonce de Windows Phone 8 ?

Nous voulons vous entendre ! Dites-nous ce qui vous fait plaisir et envoyez-nous vos suggestions. Si vous avez 5 minutes, nous aimerions connaître votre opinion !

Amélioration d’aide sur l’infrastructure pour minimiser les problèmes communs

Nous avons fait un certain nombre de changements dans l’infrastructure afin de rationaliser le flux de certification application et réduire les temps d’ingestion. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à une amélioration de 20-30% environ pour le redressement global de certification ou environ 3-4 jours ouvrables pour le traitement normal. Consultez le blog des développeurs sur Windows Phone pour plus de détails sur les améliorations cela et plus.

Windows Phone 7.5 maintenant requis pour télécharger et acheter du Windows Phone sur le Marketplace de Windows Phone

Windows Phone 7.5 est maintenant nécessaire pour télécharger et d’acheter des applications, et d’écrire des critiques. Tous les utilisateurs peuvent continuer à naviguer sur le Marketplace. Si vous n’avez pas déjà mis à jour votre Windows Phone en 7.5 et tenter d’achater / télécharger / réviser les applications, vous recevrez un « Vous devez mettre à jour votre téléphone » message contenant des instructions. Besoin de mettre à jour votre appareil ? Visitez la centrale des mises à jour de Windows Phone.

Orienter les développeurs pour optimiser la mémoire sur les périphériques plus faibles

Avec l’introduction de terminaux avec mémoire faible et le soutien pour de nouveaux marchés, vient une excellente occasion de rejoindre les auditoires de plus en plus avec vos applications Windows Phone. Découvrez comment optimiser votre application et toucher plus d’utilisateurs.

Voir une liste de tous nos partenaires et des ressources open source.

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Comments

Poster un Commentaire