Apple vs Samsung : Vers un jugement humiliant ?

D’après Bloomberg, un juge en Grande-Bretagne pourrait inciter Apple à présenter publiquement et sur son site internet, dans ce pays uniquement de manière visible, pendant six mois des excuses à Samsung en stipulant que la marque coréenne n’a copié en rien le design de son ardoise. Des excuses qui apparaitront également dans les journaux nationaux britanniques.

Tout de même, si ces informations sont confirmées, ces publications auront un goût «humiliant» pour Apple. Donc, ne nous enflammons pas sur cette idée de voir la firme de Cupertino dans une mauvaise posture. Puis, faut pas rêver non plus, le géant américain va préférer payer une somme colossale que d’accepter ce jugement.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Comments

  1. icutcher
    Enfin, Apple pourra marquer sur son site web « Samsung ne nous copie pas sinon ils seraient les meilleurs », pas sûr que ca arrange l’image de marque de Samsung…

    C’est vrai tout à fait d’accord avec toi. Seulement tu as pas précisé le domaine en question.

    Je présume que c’est en matière de vendre du matos pourri en faisant croire que c’est le top (iPhone3 sans Bluetooth. Huhuhu oui !
    Mais heureusement ils ne font pas ça, et HTC non plus.

Poster un Commentaire