Windows Phone 8 : pas de Smartphone signé Microsoft

Les rumeurs ont commencé après l’annonce de la Surface, une tablette signé Microsoft.

Mais Greg Sullivan, directeur marketing de Windows Phone, y met fin en répondant à une question d’Information Week demandant si un Smartphone signé Microsoft est prévu.

Voici sa réponse :

« Non, nous ne le ferons pas »

Il continue en expliquant que la stratégie, au niveau des Smartphones, est totalement différente que pour les tablettes puisque Microsoft a un fort partenariat avec Nokia, Samsung, HTC et Huawei, et que ça leur permet de couvrir toutes les gammes de prix.

« Nous avons un solide écosystème de partenaires qui nous satisfait parfaitement ».

La décision de Microsoft est compréhensible, puisque Windows Phone n’est pas vraiment personnalisable et n’aurait donc pas besoin d’un Smartphone référence comme le fait Google, avec la gamme Nexus, sous Android.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Comments

Poster un Commentaire