Test du Launcher Regina 3D en vidéo

Avec Android, vous avez la possibilité de remplacer l’interface utilisateur ou la surcouche-constructeur de votre mobile en installant un launcher. Il en existe plusieurs et aujourd’hui chacun essaie de se faire une place sur le marché des launchers.

Le site pocketnow a testé pour la communauté Android le launcher Regina 3D. Celui-ci est décliné en deux versions, un standard qui est gratuit et une version pro qui coûte quelques euros. Le Regina 3D se décline en deux versions : version standard, qui est gratuite avec moins d’options, et version pro qui coûte quelques euros, donc plus complète.

Ce site signale que ce launcher présente quelques inconvénients. Il n’est pas compatible avec Live Wallpapers, et n’est pas optimisé pour les tablettes. Il signale également que lors du test, il a rencontré quelques bugs mineurs avec le widget calendrier. Hormis ceux-ci, il s’agit d’un launcher très réactif et fluide qui donnera un nouveau look à votre smartphone sous Android.

Découvrez leur test dans la vidéo ci-dessous :

Launcher Regina 3D, version gratuite et payante (2€15) sont disponibles sur ➡ Play Store.

Source : pocketnow

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Comments

  1. Mouais, il y a pas de grosse différence comparé aux autres dont certains gratuit, ou tout simplement comparé au surcouche constructeur.
    Perso après en avoir testé quelques unes, je suis revenu à TouchWizz sur mon Galaxy Note.

Poster un Commentaire