Nokia Lumia 900 : Best Sellers sur Amazon USA

Le Nokia Lumia 900 règne en maître sur le site marchand Amazon, devant des appareils sous Android tels que HTC One X et Samsung Galaxy Note.

En effet, le Lumia 900 se révèle être le best-seller des appareils distribués par l’opérateur américain AT&T. Sur ce marché des smartphones, Windows Phone a du mal à se faire une place et ce genre d’exploit envoie un signe sur la stratégie que Microsoft veut réaliser suite au partenariat avec Nokia.

Cependant, il est à se demander si sur d’autres sites marchands ou dans les magasins de l’opérateur américain, les ventes sont aussi meilleures.

Pour information, le Lumia 900 est déjà disponible chez l’opérateur Orange et Sosh et il a comme caractéristiques techniques :

– Ecran Amoled (Clear Black) de 4,3 pouces (800 x 480 pixels)
– OS Windows Phone 7.5 Mango
– Processeur simple-cœur Qualcomm APQ8055 + MDM9200 (WCDMA) cadencé à 1.4 Ghz soutenu par 512 Mo de mémoire vive (RAM)
– Mémoire interne de 16 Go
– APN de 8 mégapixels au dos
– Batterie de 1830 mAh
– Connectivité : 3G, 3G+, WiFi 802.11 b/g/n, hotspot WiFi, Bluetooth 2.1, A-GPS/GLONASS…

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Comments

Poster un Commentaire