Lancement du HTC Desire C

 

Voici le Tweet en question :

Le « petit » dernier de la marque HTC : le HTC Désire C aura droit à son lancement officiel lundi prochain à Londres.

A l’occasion de cette soirée, des groupes musicaux  invités par HTC vont venir célébrer cette arrivée.

Fidèle à l’esprit de proximité avec ses fans, HTC lance des invitations à gagner pour cet évènement via le tweet de HTC UK.

Les personnes pouvant se déplacer à Londres lundi, peuvent gagner pendant toute cette semaine, un passe-droit pour faire partie de l’évènement, les modalités du jeux sont décrites sur cette page facebook (d’ailleurs à la fin de celle ci, il y aurait peut être un indice sur l’un des invités d’HTC, il s’agit de : « Rudimental » , son électro) .

Alors si vous avez la chance d’être à Londres ce lundi à vos tweets.

Une seule question demeure : HTC à quand un tel évènement comme celui ci en France?

En attendant, n’oubliez pas que vous pouvez rencontrer la superbe équipe d’HTC France et tester les nouveautés à l’Afterwork qui se tiendra à Rennes le 28 juin ( toutes les modalité se trouvent dans notre article ici) .

 

 

 

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Comments

  1. Merci pour la news. Mais je me demande toujours pourquoi sortir un téléphone avec des performance limite digne d’un Wildfire ? Il existe déjà l’HTC Explorer avec des perfs pourrit, et la ils nous sortent un téléphone ou au final on pourra même pas jouer avec et où tout le reste va lagger. Donc gros point d’interrogation ??

Poster un Commentaire