HTC One X : Un smartphone apprécié par les développeurs

Malgré les défauts (la batterie non amovible ou le manque de port de carte miniSD) que lui prêtent certains dans la communauté Android, le HTC One X se révèle être un smartphone apprécié par les développeurs.

En effet, un peu plus de deux mois après sa commercialisation, les développeurs ont déjà publié une trentaine de roms customs, une douzaine de mods (pour modifier un fichier dans le système en l’améliorant) et quelques kernels.

Oudjat, modérateur, et Colonel59, membre++, sur le forum HTC-DEV ont ouvert un topic où vous trouverez la liste de tout ce qui a été cité au dessus ➡ [RÉCAPITULATIF] ROM, Kernel et Mod custom pour HTC ONE X.

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Comments

  1. Dommage qu’il y ait ce problème de contact avec l’antenne WiFi j’espère que HTC va trouver une solution pour les productions à venir et que nous aurons droit à un échange. Outre cela c’est un superbe appareil. L’écran est incroyable.

  2. effectivement le one X est une petite bête de course et a de grande qualités , il est donc normale que les développeurs se déchaînent dessus et nous apportent toutes les semaines des nouveautés !
    oui c est bien la rom de dougi qui est en présentation , et au passage qui est top

Poster un Commentaire