Google Nexus Tab pour la fin du mois ?

La Google Nexus Tab serait bien plus qu’une rumeur et elle pourrait être présentée d’ici à la fin du mois. En tout cas c’est ce qu’a affirmé un représentant D’Asus lors du Computex qui s’est déroulé du 5 au 9 juin.

Contrairement à Google, qui a su garder le secret autour de sa future tablette, Asus, ou plutôt un de ses représentants, a confirmé l’arrivée prochaine d’une tablette conçu en collaboration avec Google. Il s’agirait d’une tablette low cost dont le prix ne devrait pas excéder les 250 dollars. Nvidia serait également de la partie, puisque cette tablette devrait être équipée d’un processeur Tegra 3 à quatre coeurs cadencé à 1.3 Ghz, il s’agirait de la version Kai qui inclus de la mémoire DDR2 et non DDR3.

Pour le moment, nous n’avons eu aucune confirmation de la part de Google. Cependant, Google organise sa conférence annuelle I/O les 27 et 28 juin prochains, ce qui laisse penser qu’une présentation de la Google Nexus Tab pourrait avoir lieu à ce moment.

Est-ce sérieux comme information, je ne sais pas. Dans tous les cas, l’arrivée de tablettes moins chères est forcément une bonne nouvelle.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Comments

    • Le haut de gamme est déjà gavé et ne se vends pas bien même sous prétexte que ce soit du haut de gamme chez android (ex asus transformer). Lorsque les gens veulent une tablette haute gamme, ils se tournent généralement vers l’ipad.
      Donc pourquoi ne pas faire du low-cost de meilleure qualité que les concurrents . On verra bien

Poster un Commentaire