Concept : HTC One XXL concurrent du Galaxy Note

Comme vous le savez sûrement, Samsung a lancé le Galaxy Note, un tabphone (hybride entre un Smartphone et une Tablette), qui a rencontré un fort succès.

Plusieurs fans d’HTC aimeraient que leur marque préférée sorte un concurrent du Note et c’est pour cela que Hasan Kaymak propose sa vision du produit dans un concept plutôt sympa qui permettrait une navigation agréable et permettrait de jouer et de regarder des vidéos dans un confort incroyable.

Voici les caractéristiques du concept HTC One XXL :
• Android 5.0, Jelly Bean
• HTC Sense 4.0
• Ecran de 5.4 pouces full HD IPS (1920 × 1080pixels)
• APN de 10 Mégapixels avec double flash LED
• 2Go de RAM
• 32Go de mémoire interne avec port microSD
• Processeur Nvidia
• Batterie 2750mAh avec recharge sans fil

Que pensez-vous de ce concept ?

Vous laisseriez-vous tenter si HTC sortait un produit avec les mêmes caractéristiques ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

58 Comments

  1. Le problème c’est que vous pouvez critiquer et détester samsung autant que vous voulez mais c’est plutôt eux qui sortiront un téléphone comme ça. Maintenant si HTC sortait un truc comme ça je lâche directement mon GS3.

  2. La taille de la batterie est loin d’être exagéré. Pour histoire, le Galaxy Note a une batterie de 2500 mAh.
    Le concept visuel est vraiment terrible, et avec un stylet ça peut faire mal!

    Je me demande, maintenant que Samsung a le monopole sur le phablet au stylet, si ils vont lâcher leurs API pour que les constructeurs puissent aussi intégrer la technologie Wacom sans devoir adapter les applications pour chaque marque.

  3. Si un jour HTC nous fait le plaisir de sortir ce téléphone je lâche mon note tout de suite. J’ai essayé le one X mais l’ecran est un peu juste pour moi quand on a pris l’habitude des dimensions du Note donc svp HTC sortez nous un XXL 😉

  4. Et bien même si le concept est plutôt réussi, HTC ou autre c’est trop grand pour moi, je n’arrive pas à adhérer à ce format, mais il en faut pour tout le monde…

    En tout cas bravo au concepteur, très joli 😉

  5. il serait temps qu’htc se réveille.
    A l’heure d’aujourd’hui c’est sûr que je lâche mon note pour le prendre, mais franchement, d’ici qu’htc nous sortes un truc comme ça, Samsung aura déjà fait mieux

  6. pas sûr , HTC seras le concurrent direct si ils le sortent , et Sam n’aura certainement pas mieux…

    surtout que c’est un créneau ou il n’y à qu’un constructeur dessus, il y à tout à faire…

    ça fait déjà un bout de temps que des rumeurs sur un HTC en SmarTab et stylet nous parviennent et ils le feront certainement , mais tout comme ces rumeurs j’aurais plus vu un QuadCore Snapdragon S4 krait avec Adreno320 ….ce serait une vrai tuerie en IPS-SLCD 3…
    …qu’en pensez-vous?

    Aussi je pense que quand HTC feras de la pub juste comme il le faut , ils seront certainement loin devant ….. j’attend….^^

    Biz

  7. Heu, j’écris jamais de commentaires d’habitude, mais là le gars qui à fait le prototype du gout !

    Je le trouve très beau, et les caractéristiques sont sublimes, c’est parfaitement ce que je recherche !

    Si un employé d’HTC passe par ici, il faut qu’il montre ça au grand patron ^^
    Aller on le veut celui là ! Marre des trucs au rabais ! 😉

  8. Ah je pensais que c’était enfin un véritable modèle .
    Ça me fais sourire de voir qu’il y à 1an personne ne voulait du Note qui était soit disant beaucoup trop grand ,et que maintenant tous le monde rêve d’un gNote made in HTC

  9. Le voilà , notre HD3 ! ! !
    Si jamais HTC reprend cette excellente idée , je suis aussi partant !
    J’ai un note . A l’heure actuelle , il n’y a rien sur le marché pour le conccurencer .
    Et je suis d’accord qu’il y une place à prendre . Le one X ou le sg3 , même si ce sont de bon phone , ne sont pas sur la même branche !
    Magnifique projet !

  10. Au fait un réponse pour « geekobo » ici sur HTC dev, ont à jamais craché, ont ne crache pas, et ont ne crachera jamais sur Samsung. Maintenant l’intitulé HTC , pour HTC DEV pousse peut être les gens à le croire pourtant c’est faux nous sommes objectif.

    De la a dire, affirmer que seul Samsung peut sortir une tel configue, montre que tu crache sur HTC. Sache que avant le S2, Htc à toujour sortie les meilleur bomde de smartphone. Et justement, je reproche à HTC le fait de laisser la porte grande ouverte à Samsung, qui est un rival sérieux et capable. Cependant, si HTC n’avait pas vomis l’erreur sur la microSD, et la batterie (qui malgres tout offre une autonomie correcte), le One X, à une exellente config.

    Si tu tien à CROIRE que HTC n’en est pas capable, ok. Mais ici nous ne croyons pas, nous SAVONS, ce que HTC pèse. Parcontre, il n’ont pas d’application pour d’eboucher leurs oreil afin d’écouter leur client. Ceux qui soutiennent cette marque. Prêt que le « sensé 5 » aura le widget pour déboucher leur ouïe. ^^

  11. ca va faire 3 ans que j’ai HTC HD2 « cash » j’y ai fourré au moins 250 roms différentes dedans, (aujnourd’hui en MIUI) , jamais ce tel ne m’a fait défaut , finition impec, fiabilité des composants . Le one X est de la même trempe (en finition) juste batterie et SD qui sont une erreur de leur part.
    J’irai quand même tâter du Samsung GS 3

Poster un Commentaire