Comment désimlocker son Samsung Galaxy S3 ?

Il est désormais possible de désimlocker son Samsung Galaxy S3. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de télécharger une petite application sur le Play Store et le tour est joué.

L’application Voodoo Galaxy SIII Sim Unlock disponible gratuitement sur le Play Store, vous permettra de désimlocker votre Samsung Galaxy S3 et de pouvoir utiliser des cartes SIM provenant des autres opérateurs. Cependant, l’application est destinée aux personnes expérimentées, et ne fonctionne que sur les téléphones rootés.

On en parle sur le forum HTC DEV.

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Comments

  1. Application introuvable sur le play store jai essayer de le débloquer avec galaxy s unlock mais cette applis a bousiller tout mon réseaux ja n’arrive plus a avoir de réseaux alors que mes APN sont a jour ci quel qu’un a la solution aider moi merci

  2. C’est bien, je l’ai fait , mais après à chaque mise à jour c’est galère.
    Et si je fais ça, est ce que ça pas faire sauter mon desimlock … l’angoisse quoi !
    Et si c’est le cas faut recommencer !

    J’ai opté pour un desimlock officiel … via le site zonetech, et ça marche bien.

    Un peu peur au début que ça soit une arnaque mais ils font l’iphone et y’avait des bonnes critiques. Maintenant je suis tranquille …. Pour 16,90€ … et c’était fait en 3h !!

Poster un Commentaire