Adieu Zune, Bonjour Xbox Music

Ce nouveau service remplacera Zune et sera accessible depuis un Windows Phone, un PC, une tablette sous Windows 8 ainsi que depuis la Xbox. Plus de 30 millions de titres seront disponibles dès sa sortie. Pour l’instant aucune date de lancement n’a été dévoilée.

Voici quelques informations supplémentaires dévoilées par Microsoft :

Vous avez récemment annoncé le nouveau service de musique, Xbox Music. Que va-t-il arriver à Zune ?
Les services vidéo et musique de Zune ont été un élément clé de l’offre de divertissement de Microsoft. Nous utilisons maintenant cette expérience pour lancer un tout nouveau service sous l’appellation Xbox Music. Lorsque nous le lancerons, Xbox Music apportera un catalogue musical de classe mondiale et de nouvelles façons d’apprécier, de partager et de découvrir de nouvelles musiques. Nous allons sortir Xbox Music sur Xbox 360, Windows Phone et les tablettes/PC sous Windows 8.

Je suis un abonné de Zune, qu’advient-il de ma collection de musique ?
Les clients actuels de Zune deviendront des clients Xbox Music et auront accès à tout ce qu’ils aiment aujourd’hui et plus encore. Nous sommes confiants que les utilisateurs de Zune pourront profiter pleinement de Xbox Music et nous partagerons plus détails lors de son lancement.

Comment fonctionnera Xbox Music ? Aurons-nous besoin d’un abonnement ? Si oui, combien cela coûtera-t-il ?
Xbox Music vous apportera un catalogue musical de classe mondiale et de nouvelles façons d’apprécier, de partager et de découvrir de nouvelles musiques sur la console Xbox, les Windows Phone et les tablettes/PC sous Windows 8. Nous vous en dirons plus très bientôt.

Quand sera disponible Xbox Music ?
Nous aurons bientôt plus de choses à partager sur le planning et les détails du produit.

Voici la vidéo de présentation de Xbox Music :

Qu’en pensez-vous ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Comments

Poster un Commentaire