Un Galaxy S3 sous Windows Phone 8 ?

En effet, c’est via wp-life que nous apprenons que Samsung pourrait être en train de préparer une version du Galaxy S3, nommé Samsung Focus S2 sous Windows Phone 8 et disponible en octobre 2012.

Voici la déclaration de Michael Blake :
«Ma source m’a dit qu’à cause des énormes changements que proposera Windows Phone 8, Samsung pourra utiliser le processeur plus rapide du Galaxy S3, un écran plus grand et une meilleure résolution, ainsi que le LTE, qui passera sur l’appareil sous Windows Phone.»

Voici les caractéristiques qu’il pourrait avoir :

• Windows Phone 8 Apollo
• Processeur double/quatre cœur (selon les pays)
• Ecran HD de 4.7 pouces
• APN de 12 Mégapixels à l’arrière et de2 Mégapixels en façade
• Un bouton dédié à la photo
• Un cloud Samsung
• NFC et LTE

Alors, vraie information ou rumeur ? Qu’en pensez-vous ?

Nous savons aussi qu’HTC attend Windows Phone 8 pour sortir des nouveaux Smartphones sous l’OS mobile de Microsoft. Nous pourrions donc également voir arriver une version du HTC One X sous Windows Phone pour octobre ou même un Smartphone avec de meilleures spécifications.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Comments

  1. Je pense que Microsoft a un coup à faire et que c’est très bien pour la concurrence.
    Je n’aime pas Apple mais il faut reconnaître que l’unité d’OS entre leur orinateur, tablettes et smartphones est un plus.
    Ubuntu a prévu que sa version 14.04 sera un OS unifié, identique sur smartphones, tablettes et PC.
    Microsoft a bien raison de ne pas se priver d’offrir cette unité 1 an et demi avant, c’est à dire en octobre.
    Mais…. lorsque 3 écosystèmes fiables, iOS, Windows et Ubuntu seront proposé à l’identique sur les 3 matériels, PC, Tablettes et Smartphones, est-ce qu’il restera encore un place pour Android ?
    A moins que Google n’arrive à faire la même chose : un OS unifié pour les 3 types de machines.

Poster un Commentaire