LG Eclipse 4G : Un sérieux concurrent du HTC One X et du Samsung Galaxy S III ?

Le HTC One X (déjà disponible) et le Samsung Galaxy S III (bientôt disponible en vente), deux smartphones dotés d’un processeur quatre-coeur (pour l’Europe) auront affaire à un appareil d’une marque un peu oubliée par certains. Il s’agit du LG LS970 alias LG Eclipse 4G LTE.

D’après le site « briefmobile », LG se prépare à lancer un mobile qui peut sérieusement concurrencer le HTC One X et le Samsung Galaxy S III.

En effet, avec le LG Eclipse 4G, la marque coréenne compte bien « éclipser » de grands concurrents comme le One X et le SGS3. Ce qui peut être possible. A condition que le design (cf. image du dos de l’appareil au dessus) et l’interface, deux points très importants pour les consommateurs, soient au rendez-vous. Sans oublier la publicité. Puisqu’au niveau des caractéristiques techniques (selon le site cité plus haut), ce terminal LG peut faire rougir HTC et Samsung. Les voici :

– Android 4.0 ICS ? Forcément…
– Ecran WXGA (1280 × 768) LCD TFT de 4.7 pouces
– Un processeur Snapdragon S4 quatre-coeur cadencé à 1.5 Ghz
– Mémoire vive de 2 Go
– Appareil photo de 13 mégapixels au dos et en façade un autre de 1.3 mégapixel
– 16 Go de mémoire interne
– Batterie : 2100 mAh
– Epaisseur : 8.6 mm

Si cette information, sur ces spécifications alléchantes, s’avère vraie, HTC et Samsung auront un concurrent très sérieux qui risque de leur piquer quelques fans.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Comments

Poster un Commentaire