Le HTC One XL va débarquer en Europe

Pour rappel, le HTC One XL est similaire au HTC One X, à deux détails près. Le HTC One XL embarque un processeur dual core Qualcomm Snapdragon S4 en lieu et place du Tegra 3 présent dans le HTC One X et surtout il est compatible avec le réseau 4G LTE.

Et la France dans tout ça ?

Le réseau 4G LTE est actuellement en cours de déploiement dans les grandes agglomérations françaises, il est donc possible de voir arriver le HTC One XL en même temps que les offres de nos chers opérateurs. Pour le moment, tout ceci n’est que supposition et seul le futur pourra nous apporter des réponses.

Mais vous, voulez-vous voir arriver le HTC One XL dans nos boutiques, êtes-vous impatient de pouvoir utiliser le réseau 4G LTE ?

Source

News par Sumonino

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Comments

  1. Dual-core Qualcomm Sapdragon S4? Le S4 n’est pas Quad-core? Je ne suis plus trop penché sur l’actualité, mais là je pense bien qu’il y a une erreur.

    La gamme One m’intéresse fortement… Si j’avais de quoi claquer mon argent en masse, ce serait le One XL et l’ASUS TF300.

  2. Snapdragon S4 est juste une gamme de produit : celle des SOCs de Qualcomme sous Architecture Kraith en 28nm et non pas une référence de processeur.
    Il y a des 2 & 4 cores, des avec ou sans gestion LTE, avec ou sans partie modem (pour les TV connectées ou tablettes sans data par exemple), meme le GPU peut varier (Adreno 225, 305, …). Pour le moment les S4 équipant les HTC One S, One XL, Acer Cloud, … sont des dual core (mais bien plus efficaces que des Tegra 3 quad cores donc c’est pas bien grave au contraire : ils font mieux en consommant moins donc c’est tout benef). Qualcomm utilise aussi une appellation générique : S4 Pro pour les prochains Quad Core sous Adreno 305.

    Meme sans réseau LTE en France je préfère acheter un One XL qu’un One X sous Tegra 3 pour l’autonomie en 28nm des S4 et avec un processeur plus efficace (architecture Kraith bien supérieure a celle des Cortex A9 du Tegra 3 et autre Samsung Exynos , Ti OMAP 4, etc des concurrents => pratiquement aussi efficace que les futurs Cortex A15 d’ARM).

    Plus d’info ici : http://www.anandtech.com/show/5118/qualcomm-announces-a-bunch-of-krait-based-snapdragon-s4-socs

Poster un Commentaire