HTC pourrait sortir des modèles sous Tizen.


A propos de Tizen :

Tizen est un nouveau système d’éxploitation issue de MeeGo d’Intel et LiMo de Samsung. Samsung et Intel ont démarrés une coopération en septembre 2011 pour développer Tizen, l’association Tizen est formé par les membres du conseil, soutenu par les opérateurs télécoms (NTT DoCoMo, Orange, NEC, Panasonic, Sprint, Vodafone, SK Telecom et Telefonica). La fondation Linux travaillerait aussi en étroite collaboration avec l’association Tizen.

Voici une petite démo de Tizen :

HTC pourrait donc sortir de nouveaux modèles sous Tizen, néanmoins aucune confirmation n’a été annoncée de la part d’HTC à ce jour.
Que pensez-vous de ce nouveau projet, a t’il une chance de se faire une place à côté d’Android ?
Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Comments

  1. Je ne vois pas trop l’intéret de multiplier les OS…. A part encourager Apple a faire encore plus de proces tordus^^ (plus sérieusement, je pense que plus il y a d’OS, plus Apple va en profiter, car cela disperse les forces en présence, les développeurs, etc)

  2. Moi je trouve ça bien qu’il y ai un peu de diversité et de concurrence,après penser que plus d’app market non compatibles entre eux c’est pas bien c’est totalement faux c’est juste une question de rentabilité en fonction du succès de la plateforme mais je trouve qu’un monde bi-polaire ça craint la diversité stimule la création et la concurrence mais ce n’est que mon avis personnel
    de geek sachant que je ne suis pas fan boys d’aucune marques en particulier

  3. +1
    On dirais trop un ancien android.
    Mais bon d’un cote android a commence comme ca et a evoluer au fur et a mesure du temps.
    Faut leur laisser une chance,mais je pense qu’il devront vite faire evoluer leur os pour ne pas se retrouver tout derriere.

Poster un Commentaire