HTC One S : Mise à jour OTA 1.78.163.2

SFR nous annonce que le HTC One S va prochainement recevoir une mise à jour. Une bonne nouvelle pour les possesseurs du HTC One S sous SFR qui passeront à la version 1.78.163.2.

Cette mise à jour devrait améliorer la stabilité générale du téléphone et de l’expérience utilisateur, un correctif du problème d’orientation du « mode voiture » sera aussi de la partie, ainsi qu’un correctif pour les problèmes concernant le paramétrage de compte email Microsoft Exchange. Pour le moment aucune date n’a été précisée.

Nul doute que si SFR propose cette mise à jour, les autres opérateurs l’auront aussi, et tout comme le HTC One X, les terminaux sans surcouche opérateur seront sûrement servis en premier.

Avez-vous remarqué des problèmes sur votre HTC One S?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Comments

  1. J’ai quelques problèmes de reboot de temps à autres, lors de navigation ou autre truc banal. Parfois quand j’écris un SMS, l’appli se ferme et je me retrouve sur mon bureau principal et là le tel s’emballe un peu en ouvrant la vue d’ensemble tous les bureux ( c’est un peu compliqué a expliqué ), se ferme, s’ouvre à nouveau t vibre par accoup, après, cela se stabilise . c’est un peu enervant à la longue, surtout pour un téléphone neuf!

  2. Même problème avec mon One s il vivre et ferme les applications puis le tactil ne fonctionne plus et ouvre et ferme la page d’acceuil !.
    j’ai fais réinitialiser en réglage usine et j’ai même téléphoné a HTC qui mon fais faire un teste en monde sans échec mais rien a fonctionné toujours le même problème .
    comment on fait un Hard reset ?
    du cout je les envoyé en réparation.

  3. Le mien doit être arrivé au SAV today. J’ai bien expliqué tous les problèmes dans la lettre, donc on verra. Selon certains dires ( trouvés sur le Forum et sur XDA ) cela viendrai de l’accroche réseau. Quand il est en Edge, il débloque totalement, et en 3G et HPDA, ça fonctionne bien. Moi perso, après la mise à jour, ça a été encore pire, il buggait tout le temps en Edge ou en 3G.

Poster un Commentaire