HTC Desire C : Le nouveau venu

Depuis quelques jours, beaucoup de rumeurs circulaient sur la toile au sujet de l’arrivée d’un nouveau smartphone HTC. Les spéculations tournaient essentiellement autour de son nom, HTC Golf, HTC Wildfire C, tout le monde se posait la question. Finalement la firme taiwanaise a tranché et ce sera HTC Desire C.

C’est Vodafone Portugal qui a confirmé l’information, et en plus de son nom, l’opérateur dévoile les caractéristiques de l’appareil.

Voici les caractéristiques du HTC desire C :

– Processeur simple coeur cadencé à 600MHz.
– Android 4.0 avec Sense 4
– Un écran de 3.5 pouces d’une résolution de 320 x 480
– Appareil photo de 5 Mpx
– Beats Audio
– HSDPA, WiFi & GPS
– 4 Go de mémoire interne (port micro SD ?)

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée et il devrait être vendu à 200 euros (environ, hors pack opérateur). Un rapport qualité/prix très intéressant pour la future entrée de gamme de HTC.

Que pensez-vous de ce HTC Desire C, réussira-t-il à se faire une place au soleil ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Comments

  1. Le pire c’est qu’il est mis en avant, car sérieusement, c’est pas génial comme mobile, Car même en bas de gamme ce mobile est une honte.
    Autant allé voir chez Sony, Samsung ou Motorola, ou on peut avoir des bas de gamme qui tourne avec un processeur au minimum à 1Ghz, voir même plus chez certain.
    Et je ne parle même pas de la résolution de l’écran.

    Faut rester un peu sérieux, mais ce mobile n’est vraiment pas top, et ça donnera pas une bonne image à Android, car il montrera vite ses limites.

Poster un Commentaire