Encore une fuite chez HTC : Le HTC Ville C

Après l’officialisation du HTC Desire C, les caractéristiques d’un nouveau modèle HTC viennent de fuiter. Baptisé HTC Ville C (en attendant un nom final), ce nouveau modèle a des spécifications proches de celles du HTC One S.

Voici les caractéristiques du HTC Ville C, d’après les rumeurs :

– Ecran de 4.3 pouces avec une résolution de 540 x 960 pixels
– Processeur Qualcomm Snapdragon S3 cadencé à 1.7 GHz
– 1 Go de RAM
– 16 Go de mémoire interne (port micro SD ?)
– Ice Cream sandwich + Sense 4.5
– Un APN de 8 mégapixels avec flash led et enregistrement de vidéo en 1080p
– Batterie de 1650 mAh

Malgré une bonne critique, le HTC One S pourrait se retrouver avec un concurrent direct. De plus, la stratégie HTC de se concentrer sur une seule gamme commence à battre de l’aile. Pour le moment, ces rumeurs n’indiquent pas une éventuelle date de sortie du HTC Ville C. Faut il s’attendre à voir débarquer encore d’autres modèles ? Affaire à suivre…

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Comments

  1. personnellement j’ai une petite théorie, je pense que HTC à sortie sa gamme One sans port micro SD pour faire plaisr à Google. Mais le SGS3 va sortir avec le port micro SD(gros avantage), et maintenant HTC se dépèche de sortir de nouveau modèle équipé de port micro SD. Pour le moment le HTC Desire C en a un, reste plus qu’à voir si celui là en aura un aussi!

  2. j’y crois pas… ils ont le Htc One S qui comme je le lis partout est le meilleur 4,3″ avec en plus de la puissance une autonomie de fous!…

    Donc pourquoi un snapdragon S3? ….

    non je n’y crois pas …

  3. Cela serai une erreur marketing supplementaire. Le S est suffisament bon pour se passer de concurant.

    Parcontre, un oposant, remplacant du X aurait ete bien venu, si il corrige l’absence de SD, et le changement de batterie similaire au HD2.

    Rien que ca, et je saute dessus.

  4. Il n’y a personne pour gérer cette entreprise ? C’est pathétique. Une accumulation de choix plus suicidaires les uns que les autres.
    Arriver à flinguer une année de bénéfices records en 1 mois. C’était déjà un exploit.
    Encore 1 an comme ça et c’est le dépôt de bilan. Comme Sony Ericsson. Qui était 10 fois plus puissante financièrement.

  5. houla! houla! calmos a la playa!… ce n’est qu’une rumeur ….

    peut-être pas un Phone pour la France aussi…si?

    car pour l’instant je ne trouve pas de faute dans leurs gamme même avec le HTC DESIRE C … qui ma fois doit être FINALEMENT une bonne ch’tite surprise…j’attend les test….

Poster un Commentaire