Comment démonter son HTC One S.

Voici une petite vidéo, qui va vous éxpliquer comment démonter votre HTC One S afin de réparer son écran. Pour se faire, il vous faut les outils adéquat et beaucoup de sang-froid.

A première vu, ça a l’air facile de procéder au démontage d’un HTC One S. Mais nous vous rappelons que cette vidéo a été réalisée par des professionnels, ici c’est la société DirectFix(spécialisé dans la réparation de smartphone), qui s’est amusé à démonter le HTC One S.

Notons que les éléments des smartphones actuels sont très fragiles et qu’il est très facile de les déteriorer lors du démontage, alors avant de vous lancer dans le démontage de votre HTC One S, il vaut mieux se faire la main sur un vieux téléphone qui traine dans un tiroir. Sinon passer par un réparateur agréé.

Qu’en pensez-vous ?
Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Comments

  1. je le demandais si, du coup, on pouvais changer la batterie? ça à l’air faisable si ils en vendent….
    bon de toute façons le HTC ONE S c’est le smartphone 4,3″ le plus puissant et qui à la meilleur autonomie….

    par contre changer pour une dalle HDREADY …. ^^

  2. Argument du correcteur ??? Merci d’expliquer ce que tu entends par « dans cette phrase » : mode ? temps ? exception au vue du contexte ?
    Cette phrase est de l’impératif, point barre.
    D’ailleurs, avec un correcteur, « déteriorer » s’écrit « détériorer »…

Poster un Commentaire