Angry Birds en mode Formule 1

Après avoir secoué ses plumes au carnaval de Rio, nos volatiles préférés sont allés visiter l’espace. Et pour son prochain opus, Rovio va utiliser le thème de la formule 1.

Rovio s’est donc associé à l’écurie de formule 1 Lotus et son pilote vedette Heikki Kovalainen pour la suite des aventures de ses oiseaux, et ce nouvel épisode se nommera Angry Birds Heikki. Rovio partage quelques informations sur la toile, dont la date de sortie qui serait prévu pour le 18 juin. Pour ce qui est du contenu il va falloir patienter, mais déjà les rumeurs vont bon train, certains parlent d’un jeu style Mario Kart.

Vous pouvez également visiter la page Facebook Lotus F1 Team, vous y retrouverez 3 niveaux du jeu, histoire de vous faire saliver, en attendant la sortie officielle.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

1 Comment

Poster un Commentaire