Petit problème d’écran pour le Sony Xperia S

Le Sony Xperia S aurait un problème d’écran qui jaunit. L’information vient de chez Sony, qui annonce aussi qu’il prendra en charge les réparations ou les remplacements de mobiles.

Il semblerait que certains Sony Xperia S auraient l’écran qui jaunit lorsque la température extérieure dépasse les 40°C. Sony dit avoir déjà localisé le problème et que les mobiles qui sortent actuellement des lignes de fabrications seront exempts de tous problèmes.

Saluons la réactivité de Sony, car le Sony Xperia S vient juste de sortir. Notons aussi que le principal atout du Sony Xperia S est son écran et que Sony ne pouvait pas laisser les choses ainsi.

Donc, si vous avez votre écran qui jaunit, n’hésitez pas à contacter Sony qui prendra tous en charge.
Je trouve que la réaction rapide de Sony est un bon point pour ses utilisateurs, car ils savent à présent que Sony est une entreprise sérieuse qui assume ses problèmes et les règlent.

Qu’en pensez-vous?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

16 Commentaires

  1. Si il n’y avait que l’écran.. Le téléphone est sorti depuis très peu de temps, et les quelques modèles d’exposition blancs que j’ai pu voir, étaient vraiment, mais vraiment dégueulasses.. Pour un appareil de cette gamme, ils auraient du faire attention au traitement de la coque..

    • Mdr, tu pense que c’est HTC qui fabrique les écrans ? HTC n’est qu’un monteur, donc au final pour les composants ils se fournissent comme tout le monde chez Samsung, LG, Sharp, ….

  2. Si ils remplacent les appareils sans discuter c’est pas bien grave, mais effectivement ces soucis non détectés avant la commercialisation ne font pas très sérieux et malheureusement ils touchent de plus en plus de constructeurs et pas seulement dans la téléphonie…..

  3. Si vous saviez… HTC ou Qtech… était un fabricant da metériel pour d’autres marques il y a + de 10 ans en arrière vous pourriez comprendre…seulement eux, meme si ils ne fabriquent les dalles LCD ont le soucis de sasisfaire le client… c’est la différence entre les autres marques.

    • Les erreurs ça arrivent à tout le monde, aucun fabricant n’est parfait. apple fais des iphone qui explose, samsung les ecrans jaunisses, asus le gps capte mal à cause de l’aluminium. souviens toi de la poussière qui rentrait derriere le sensation, combien de retour?

  4. T’es sympa Nvidia, mais je ne rêve pas et je suis bien sur terre, HTC est un constructeur a part. Ca fait maintenant plus de 20 ans que je test des appareils…

    • Attention, c’était un message ironique plutôt adressé aux autres qu’à toi, qu’on se comprenne bien 😉 je suis très attaché à la marque et j’en suis à mon 10 ou 11ème appareil HTC, alors loin de moi l’idée de te contredire, mais ce genre de soucis peut aussi arriver à HTC malheureusement, justement parce qu’ils ne sont plus fabricants, mais seulement assembleurs… Ils ne sont pas maître de l’ensemble du process..

  5. J’ai bien compris Nvidia ;). Je voulais juste dire (je sais, je sort du sujet par rapport au Xpéria ( que j’ai eu d’ailleurs et qui à fini contre un mur…)) a ces deux personnes : Cher Wang et Peter Chou, de pas trop tarder a nous sortir un 5.3″ avec stylet bien sur, parce que les Coréens ils sont super mais bon c’est pas ça…

  6. davfunk
    T’es sympa Nvidia, mais je ne rêve pas et je suis bien sur terre, HTC est un constructeur a part. Ca fait maintenant plus de 20 ans que je test des appareils…

    Clair, jamais ils ont remplacé mon Sensation avec de la poussière derrière :o, Non sérieusement bravo à Sony, réactivité irréprochable, que des trolls pour le contesté 🙂

    • J’ai fais remplacer mon Incredible S avec de la poussière derrière l’écran, sans aucun soucis, t’es passé par qui pour qu’il te le refuse….

  7. Bonne réaction de la part de Sony d’accepter l’erreur. Si seulement tous les constructeurs faisaient de même

  8. Bonjour,
    J’ai un problème au niveau des messages quand j’envoie par exemple « même » mon destinataire le reçois comme ça « mhme » et ça ne le fais pas que pour ce mot. Comment je peux régler ça?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*