Le Samsung Galaxy S3 se précise !


D’après les rumeurs concernant cette date, Samsung aurait choisi le 3 mai pour dévoiler son Galaxy S3. Les invitations portent la mention « come and meet the next galaxy », qui se traduit par « venez et rencontrez la prochaine galaxy ».

Du côté des caractéristiques et du design, Samsung nous laisse toujours dans le flou. Mais, il est probable que ce nouvel opus tournera sous Ice Cream Sandwich et qu’il sera équipé d’un processeur quatre-coeur produit par Samsung.

Malgré la concurrence qui propose déjà des smartphones quatre-coeur et qu’elle a eu le temps d’investir le marché, pensez-vous que le nouveau Samsung Galaxy S3 aura le même succès que ses prédécesseurs ?

Nous en parlons également sur le forum : Samsung Galaxy S3

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

29 Comments

  1. J’attends de voir ce qu’il va donner, et peut etre qu’il prendra la place de mon s2
    « pensez-vous que le nouveau Samsung Galaxy S3 aura le même succès que ses prédécesseurs ? »
    S’ils continuent à faire de la pub!

    • Au passage Caramel, une question me brule la vul…heu…la langue: avec le recul, es-tu toujours aussi satisfait du Sensation? Penses-tu toujours que c’est le meilleur smartphone de 2011? Penses-tu toujours que Sense 3.0 et Gingerbread géraient mieux le systeme qu’un GalaxyS2 avec l’interface Samsung et le meme Gingerbread? Que le Sensation etait largement suffisant niveau puissance pure, et sa RAM suffisante? En ce qui me concerne, tu sais bien que non, et depuis le début, mais je serais curieux de savoir si tu es resté sur ton opinion d’il y a 6 mois, ou si elle a évolué avec le temps?

      • Justement j’allais le faire ;)l

        Cette ce n’est pas le meilleur, je l’admet, je n’en reste pas moins satisfait pour autant, les cuistos font un travail de malade pour le rendre performant comme il aurait du l’être.

        Je ne suis pas un grand fan de jeux, je me contente de jeux comme jewel, des sudoku voir parfois reckless etc etc etc.

        Actuellement je tourne sous ARHD 6.6.2 kernel faux 004, il n’a pas à rougir face au GS2 en utilisation smartphone.

  2. Merde, que m’arrive-t-il ?? Je suis encore d’accord avec Caramel! Me ferais-je vieux? Pareil, je l’attends avant de voir si je quitte HTC. La différence avec Caramel néanmoins, est que je reste tres déçu par le Sensation, j’aurais du continuer avec mon HD2 jusqu’à l’arrivée des quad-cores. Et je sens que le One X, avec ses rapports tres mitigés pour le moment, risque de me décevoir autant que le Sensation.

  3. Peut être mais il y a un tas de choses que j’aime chez htc, leurs ecrans SLCLD, la finition de leurs téléphones est généralement très bonne.
    Si c’est encore du vieux plastoc pourri, même pas la peine de me parler du S3…
    J’accroche pas non plus au design Samsung, c’est horrible je trouve a part le S2 ou ça passe tout juste. Mais je trouve trop carré sans forme.
    + touchwizz qui est aussi horrible avec les supers amoled qui ont des couleurs flashis…
    Vous l’aurez compris, Samsung va devoir faire des efforts pour me convaincre xD

  4. Bricked kernel pour moi, pas super compatible avec ARHD (pas merci à Mike1986 de forcer les utilisateurs à prendre Faux avec ses fichiers renommés, et le ZRAM qui ne marche qu’avec Faux et pas Bricked meme avec les patchs de Show-P), donc je viens de passer à InsertCoin, c’est pareil niveau perfs, je crois qu’on a atteint les limites du Sensation.
    Merci de ta réponse, mon meilleur ennemi de HTCdev ^^
    Je finirai peut etre par demander si je peux revenir sur HTCdev un jour, avec un autre smartphone qui m’aura moins déçu des le début, j’en serai d’autant moins chiant!

  5. J’attend pour voir ce que pese le S3 niveau perf CPU a coté dcNVidia.
    Sii ca se trouve, samsung a joué une carte tres en finesse, je m’explique :

    Attendre la sortie de premier 4coeurs, analiser et s’assurer de faire mieu. Pareil pour la partie GPU, a la difference que nVidia n’a pas mis le paquet a se niveau. De plus il ont eu le privilege d’analyser les erreur de position de leurs concurents, et peuvent facilement placer des K.O a HTC LG, et autre.

    Ps : ceci n’est que pure hypothese !

  6. N’étant pas spécialement fan de Samsung il faut reconnaître qu’ils n’ont pas de réel concurrent ciblé succès de tous leurs Galaxy.je ne pense pas à une stratégie vis à vis de htc,LG ou encore les processeurs 4 cœurs mais parcontre je suis quasi sur que c’est plutôt pour.manger un autre morceau de la pomme ;-).
    Une annonce maintenant une sortie suivant les rumeurs en Mai et comme par hasard la conférence Apple est début juin donc je pense que c’est plutôt leurs cible à abattre.
    Après comme le dit Patounet je ne fais que spéculer mais cela me semble bien partie pour que ce la soit ainsi.
    Wait and see !!!

    • chacun à ces attentes …
      moi comme d’autre c les specs qui m’intéresse voir ce qu’il a dans le bide et voir le boulot que Samsung a fourni derrière pour atteindre tous ceci!
      maintenant je préfère avoir un tel qui rame pas avec bonne autonomie un bon ecran ( pas besoin de super super ultra HD etc ) juste une chose qui tien la route pour la journée sans aucun problème !

    • Tu viens de répondre toi même. Ce n’est pas parceque toi tu n’y trouves aucu ‘intêrets que les autres sont dans le même cas que toi.
      C’est comme les personnes voulant des voitures toujours plus puissantes, mais pourquoi? ça s’appel des passionnés .

  7. Je suis d’accord mais on ne verra pas la différence à l’utilisation alors à quoi ça sert ? Je veux dire entre 2 bêtes de courses que sont les HTC One X et One S, on voit des différences au niveau des benchmarks mais aucune à l’utilisation ! Et ce parce que les 2 procs suffisent amplement à faire tourner l’OS dans son ensemble !
    Alors oui je suis convaincu que Samsung fera mieux mais à quoi bon ?
    Je préfère amplement m’attarder sur le hardware qui se voit, écran, design, et sur le software que sur 2 vieux benchmarks ou l’on voit le S3 qui l’emporte de peu sur un One …
    Tout ça c’est dans vos têtes, pas ailleurs.

Poster un Commentaire