Le GPS de la TF201 refait parler de lui

Bonjour à tous,

J’ai plusieurs fois tenté de trouver des réponses suite aux différents soucis de la TF201. D’après un retour de chez ASUS, une solution va être proposée pour le GPS.

La tablette Transformer Pad Prime TF201, qui a explosé au niveau des ventes depuis sa sortie, n’est pourtant pas exemptée de problèmes techniques sujets à polémiques sur certaines séries. Après beaucoup de plaintes répétées par des milliers de clients concernant une fonction GPS souvent non utilisable, la firme Asus, qui n’a jamais lâché le contact avec ses clients, notamment via sa page Facebook, donne enfin un signe concret, déjà salué par sa communauté.

C’est d’ailleurs, sur sa page officielle de réseau social qu’elle annonce la mise en place d’un vaste plan d’envoi, gratuit, d’un kit d’extension du signal GPS à tous les possesseurs de la Transformer Pad Prime. La marche à suivre se déroule sur cette page du site d’ASUS. Peu de précisions sont données concernant le type de dongle utilisé, mais au regard de son look, il semble bien devoir se connecter sur le port propriétaire à la base de la tablette.

L’offre est valable jusqu’au 31 juillet 2012 et n’engage aucunement, selon le communiqué de Asus, une quelconque modification des garanties établies sur le produit à l’achat.

Vous pouvez avoir un second aperçu pour mieux comprendre où et comment il sera fixé.

Nous en parlons sur le forum ➡ [Info] Le souci du GPS pourrait être réglé !!

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

1 Comment

  1. Mouais, c’est bien de la par d’Asus de proposé cette offre gratuit, mais sérieusement, la tablette en prend un coup, et au vu du prix ça fait un peu mal, surtout sachant que la concurrence arrive aussi sur le secteur des Quad Core.

Poster un Commentaire