HTC J apparait en vidéo officielle

HTC vient de confirmer le HTC J, qui sera commercialisé au Japon à partir du mois de mai. Equipé du Beats Audio, il sera vendu avec une paire d’écouteurs intra Beats.

Décliné en trois coloris, le blanc, le noir et le rouge, le HTC J dispose de caractéristiques proches de celles du HTC One S, tout en apportant quelques modifications. Parmi lesquelles, on retrouve la 4G et un écran OLED.

Voici les caractéristiques du HTC J :

– Processeur double-coeur Snapdragon S4 cadencé à 1,5 Ghz (MSM 8660A)
– Android 4.0 + Sense 4.0
– RAM de 1 Go
– Stockage interne de 16 Go + port microSD + 25 Go Dropbox (gratuit pendant 2 ans)
– Ecran OLED qHD de 4,3 pouces (960*540 pixels)
– Batterie de 1810 mAh
– Appareil photo de 8 Megapixels capteur BSI f2.0 et une caméra frontale de 1,3 Megapixels
– Dimensions : 132 x 66 x 10 mm
– Poids : 142 grammes
– Beats Audio + écouteurs intra Beats inclus

Voici la vidéo officielle du HTC J :

C’est vraiment un très beau smartphone (surtout en rouge), et malgré l’annonce de HTC de ne plus fournir d’écouteurs Beats, le HTC J sera tout de même livré avec une paire d’intra Beats.

Que pensez-vous du fait que HTC équipe ses modèles d’écouteurs Beats au Japon et pas dans le reste du monde ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

16 Comments

  1. Le rouge est vraiment nice ^^ (rare)
    Mais pour le reste, trop carré à mon goût, pas assez de courbes, on aime bien les belles courbes nous les hommes xD
    Sinon ça se voit que ce n’est pas un One vu la taille et le poids, perso je reste sur le S à part pour la couleur rouge ^^ Tant pis pour la sd…
    Ecran oled ? Quelqu’un connait ?

  2. Enfin un écran Oled Pr des noir encore plus profond sa c’est une super bonne nouvelle c’est tt se qui manquai chez HTC! Avec un tel écran plus rien a envier a Sams…. c’est bien il lache leur brevet .

  3. C’est un one S en mieux donc il pourrait me tenter potentiellement. Mais 2 points négatifs : on ne l’aura sûrement jamais en Europe et il est vraiment carré par rapport à la gamme one. Il ressemble au dhd que j’avais mais en plus moche. Encore sur les photos pourquoi pas mais alors quand on le voit en plus grand sur les vidéos ca ne m’a vraiment plus fait envie. (en plus la pub est vraiment pourrie).

  4. Ils veulent séduire les japonnais, c est pour ça qu’on retrouve des ecouteurs beats.
    Je pensais qu il y aurait des coloris plus flashi et en plus grand nombre.
    Sinon c est sympa en espérant que leur oled ne fasse pas comme celui de Samsung avec un ton bleuté et des couleurs faussées

  5. mais le « Note » c’est pas un smartphone , c’est une SmartTab(>5″), donc arrêtez les comparaisons avec ce trop gros machin… ^^

    sinon ce htcJ et pas mal mais tout comme le S , un Slcd2 aurait été Top…

    • Non il réduise les sortie, mais il y a des exclu pour certains pays, comme celui-ci, qui comprend la 4G, d’ailleurs la gamme One, n’est pas disponible au Japon normalement.
      Et la HTC veut essayer de prendre quelques par de marché, car au Japon se n’est pas le même publique que chez nous, déjà pour beaucoup il préfère avoir un clavier et pas du tout tactile, leur façon d’utilisé un téléphone est aussi différente, là bas pas de SMS ou très peu, mais des mail, …..

  6. Le téléphone est super mais c’est quand même décevant qu’au prix de ses nouveautés, HTC se mettent au niveau de Apple en ne livrant aucun accessoire comme un étui, ou des écouteurs beats audio (même des bas de gamme). Le comble est qu’on ne peut même plus rajouter de mémoire sur la gamme One, ni avoir accès à la batterie. Mais bon, quand on aime 🙂

Poster un Commentaire