[BENCHMARK] HTC One X face au Galaxy Note, Galaxy S II et Galaxy Nexus en vidéo

Il y a quelques jours, le HTC One X, premier mobile Quad-Core de la marque taiwanaise, a fait l’objet d’un benchmark (cf cet article Le HTC One X face à la concurrence) avec des appareils Samsung tels que : Galaxy S II, Galaxy Note et Galaxy Nexus (Google-Phone).

Aujourd’hui, le site « phonearena » effectue une comparaison similaire sur les mêmes terminaux et voici leurs résultats :

Que penser réellement de ces tests ?… Certes, ils peuvent ne pas refléter la réalité mais pour certains utilisateurs, ces petits détails deviennent des arguments d’achat.

Source : Phonearena

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. Oups, il reste moyen à Nenamark2, on atteint 50fps avec le Sensation (avec tout « à fond »), le GS2 fait 51 (sans trop le pousser!!). En même temps, c’est lié à la résolution, normal, mais ça laisse présager des performances 3D équivalentes au Sensation, la définition en plus. Bon, une fois XDAdev passé par la avec un bon kernel custom et de l’overclocking, il atteindra surement le 60fps

    • Je ne peux qu’être d’accord, les scores, même si ils ne disent pas grand chose en rapport avec une utilisation smartphone, ne cassent pas des briques, je dirais même qu’ils sont très moyens.

      Vu la réputation du processeur NVidia je m’attendais à quelque chose de hors normes, or on est dans un mouchoir de poche avec le S2.

      Quoi qu’il en soit ces tests sont stupides dans la mesure où il n’y a pas deux résolutions pareilles.

      Excusez, mais Tegra et moi c’est pas une histoire d’amour …

  2. Quand vous publiez des résultats de benchmarks, un minimum c’est de mettre une légende ou des unités, parceque franchement les chiffres bruts… totalement rien à voir d’une colonne à l’autre, c’est totalement imbitable. Un néophyte ne saurait même pas si le meilleur téléphone est celui qui a le score le plus élevé ou le plus faible

  3. Et ben le Galaxy Note ne sera pas resté longtemps N•1. Bravo a HTC. C’est bien beau tous ces tests mais l’intérêt c’est de mettre des rom custom pour avoir THE téléphone qui turbine. Vive le root, vive Android et les dev!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*