TurboCharger USB 3400 : Recharger où que vous soyez ! PROPORTA

Snipper-Ice, membre du forum HTC-DEV.net, nous a réalisé une review du TurboChargeur 3400, je vous laisse la découvrir 😉

Chose promise…. chose due…
Aujourd’hui le cours portera sur le TurboCharger 3400 de PROPORTA

Turbochargeur 3400 Proporta

Ici pas de présentation du produit (voir le lien direct plus haut) mais plutôt une galerie photos (bien qu’il y en ait 6 sur leur site) et des imprsssions personnelles, que je m’efforcerai de faire de manière la plus objective possible.

Vous le verrez, le "bundle" est tout de même assez conséquent….

[…] Lire la suite de la review sur le forum…

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Bonjour,
    Ben moi, j’avais acheté ce même type d’accu, également chez Proporta, il y a déjà quelques années (c’était au moment de la sortie du HTD Diamond).
    Le 1er que j’ai reçu ne se chargeait pas du tout. Le service après vente m’en a envoyé un second. Et bien en à peine 2 mois, ça marchait déjà plus (l’accu ne se chargeait plus).
    Après j’ai laissé tombé.
    Je dis ça, mais je ne dis rien.

    • J imagine qu on ne parle pas du meme accessoire, du moins pas de la meme marque. Mon turbochargeur ne m à jamais poser de soucis en 6 mois, là ca fait un mois que je l ai pas utilisé, à tjs batterie chargé à 5/5, je suis franchement satisfait de cet appareil. D aillleurs, snipper ice aussi après 6mois d utilisation 😉

      • Ca doit vachement dépendre de la technologie de la batterie. Et c’est sûr que depuis le temps, ça a dû pas mal évoluer.

        Je viens de voir sur le site Proporta, qu’il sorte un turbocharger 5000 – 5000 mAh et 2 sortie usb pour charger 2 appareils en même temps.

        Mais quand on voyage beaucoup, en camping ou dans certains pays sans électricité, les chargeurs pas mal, c’est les Solio ou Freeloader …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*