Test du Portefeuille et Porte cartes mémoire de PROPORTA

Étant possesseur d’un HTC HD2, je me balade souvent avec plusieurs cartes SD sur moi pour pouvoir m’amuser avec tout mes builds Android, et bientôt peut être WP7. J’ai comme problème de ne pas savoir où les ranger, et c’est en me baladant sur le site de Proporta, notre partenaire, que je suis tombé sur ce magnifique portefeuille qui comble mon problème. En effet, un portefeuille on l’a toujours sur soit, alors lui rajouter une paire de poche de la taille d’une carte SD, c’est une très bonne idée qui me séduit pleinement.

[…] Lire la suite de la review sur le forum…

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. Sympa comme article 😉 Beau travail Agrimok.

    J’imagine que certains vont se dire « ça devient n’importe quoi ici, voilà qu’on test des portefeuilles ».

    C’est un cas rare que l’on test ce genre de produit par directement lié au smartphone (même si la place pour les SD, c’est sympa), et comme c’était dispo chez un de nos partenaires, on s’est dit, oh pourquoi on ne testerait pas ça. Ca peut toujours servir, et les fêtes approchants, ça peut être une bonne idée.

    Donc pour les plus grincheux, rassurez-vous, ça n’arrivera pas régulièrement des tests hors contexte smartphone 😉

  2. Je cite:

    « Une vue de dessus sur les multiples poche intérieur du portefeuille, étant donné qu’il fait pile poil la taille d’une carte d’identité Française, ces poches sont parfaites pour insérer celle-ci ainsi que votre permis de conduire, carte grise etc… vous pouvez aussi y mettre vos billets bien évidemment. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*